Problème Wordpress (Thème/CSS)

Fermé
Enfantprodige09 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - Modifié le 27 mai 2018 à 14:43
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 27 mai 2018 à 20:22
Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant un site wordpress.
J'ai installer un thème sur celui ci mais je le créer de A à Z avec un page builder (elementor en l'occurence)
Le problème que je rencontre est le suivant :

Il y a un espace entre le menu et le debut de mon site. J'ai inspecter l'élément, pour voir de quoi il s'agissait et voila le résultat :

Cet espace est du à un élément header, qui a un style : margin-bottom:75px

Voici le code html :
<header id="masthead" style="margin-bottom: 75px;" class="site-header logo-left-menu-right header-sticky header-sticky-desktop header-sticky-style-half-slide header-sticky-tablet header-sticky-mobile header-navigation-default headroom headroom--top headroom--not-bottom" role="banner">


Je me suis donc naturellement dit qu'il suffisait de modifier le code du thème pour corriger ce problème, en remplaçant la valeur du "margin-bottom:75px" par 0.

Mais voici le code :


Il n'est aucunement question d'un quelconque margin-bottom.

Le code du thème:
<header id="masthead" class="site-header <?php suffice_header_class(); ?>" role="banner">


Lorsque j'inspecte l'élément je n'ai qu'une interpretation, un retour serveur de mon site.

Donc mes questions sont les suivantes :
Comment corriger ce problème ?
Ou se cache la ligne margin-bottom:75px dans le code/dans les fichiers wordpress de mon site
Comment la modifier ?
Ou la trouver ?
Comment se fait-il qu'une balise <style> vienne se glisser comme ca alors qu'on ne l'appelle nulle part dans le code ?

Je vous laisse constater le problème par vous même : https://sunymanagement.com/

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
27 mai 2018 à 20:22
Salut,

Je n'ai pas le souci lorsque je suis allé sur le site, les éléments sont correctement disposés (Opéra 53, idem sur Chrome 66). As-tu bien fait un ctrl+F5 pour forcer à rafraichir le cache de la page ?


Les attributs rajoutés sont fait par un script js : suffice-custom.min.js Pour les retrouver, il est possible d'ajouter un "break on > attributes" sur l'élément, ce qui met en pause l'endroit ou le script a modifié un attribut. Ensuite, on peut retrouver que l'élément est modifié à partir de sa classe, il reste juste à la trouver quelque part dans le bon fichier (avec la fonction "search in all files" dans la liste des sources).

0
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
27 mai 2018 à 20:22
PS : sympa le site ^^
0