Un lettre de l'huissier et je n'ai pas d'abonnemet
souslitige
-
27 mai 2018 à 14:31
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 mai 2018 à 15:19
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 mai 2018 à 15:19
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Modifié le 27 mai 2018 à 15:03
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Bonjour ,
"l'agent commerciale de Free ma confirmé l'annulation"
" j'ai pas fais un lettre recommandé pour annulé l'abonnement "
En faite c'est simple les paroles s’envolent et les écrits restent ...
Donc l'annulation doit être faite en recommandé AR par voie postale ( histoire d'avoir une preuve matériel ) .
Maintenant l'idéal serai de vous tournez vers un avocat ou une association de consommateurs ...
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Contacter-une-association-de-consommateurs
https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F1126
https://www.quechoisir.org/un-litige/dpt.php
--
"l'agent commerciale de Free ma confirmé l'annulation"
" j'ai pas fais un lettre recommandé pour annulé l'abonnement "
En faite c'est simple les paroles s’envolent et les écrits restent ...
Donc l'annulation doit être faite en recommandé AR par voie postale ( histoire d'avoir une preuve matériel ) .
Maintenant l'idéal serai de vous tournez vers un avocat ou une association de consommateurs ...
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Contacter-une-association-de-consommateurs
https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F1126
https://www.quechoisir.org/un-litige/dpt.php
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nadellen
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Modifié le 27 mai 2018 à 14:46
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bonjour
ce n'est pas clair
vous parlez de free, puis de bbox (qui est chez bouygues)
mon problème que j'ai fais un inscription par téléphone et d'un coup j'ai annulé cette inscription a téléphone aussi et l'agent commerciale de free ma confirmé l'annulation pour passe à bbox, pouvez vous détailler ce qu'il s'est passé et avec qui?
combien de temps entre commande par téléphone puis annulation de commande par téléphone?
ce n'est pas clair
vous parlez de free, puis de bbox (qui est chez bouygues)
mon problème que j'ai fais un inscription par téléphone et d'un coup j'ai annulé cette inscription a téléphone aussi et l'agent commerciale de free ma confirmé l'annulation pour passe à bbox, pouvez vous détailler ce qu'il s'est passé et avec qui?
combien de temps entre commande par téléphone puis annulation de commande par téléphone?
nadellen
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27 mai 2018 à 15:19
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ou vous payez! pour 30 euros, faire un recours, prendre un avocat ou autre, vous coûtera plus cher
il faudrait savoir à quoi correspond exactement la facture
mais je pense que c'est un forfait au prorata de votre abonnement, (2/3 jours) + frais de dossiers par exemple
il faudrait savoir à quoi correspond exactement la facture
mais je pense que c'est un forfait au prorata de votre abonnement, (2/3 jours) + frais de dossiers par exemple