Menu

Decodeur phillips DSR3031F bloque

- - Dernière réponse :  Taline40 - 2 mai 2019 à 17:06
Bonjour,

mon decodeur terminal satellite hd phillips DSR3031F fransat carte viacces 6.0 me pose probleme
lors de sa mise en route je ne peux acceder qu a un seul menu celui qui commence par le choix du language
et la suite mais tous les autres ne me sont plus accessible tel que menu installartion etc .
Comment faire un reset ? Quelqu un a t il une solutioon
d avance Merci

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
68201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2019
3641
0
Merci
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Bonjour et merci
Une première réponse c est un début .
Sur le net j avais déjà noté cette manière de résoudre le pb malgré plusieurs essais cela n a pas marché
merci encore
j espère d autres réponses .
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Bonjour, j'ai le même problème.
Menu bloque sur l'installation des programmes / impossible de naviguer dans les autres menus et donc de vérifier l'alimentation de la LNB
Je viens de le recevoir ... très déçu par la qualité du décodeur
Andy31200
Messages postés
68201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2019
3641 -
S'il est neuf, c'est qu'il à eu un souci à l'allumage ( courbe en baignoire ) donc retour au vendeur :
Merci, je pense que j'ai tout essayé !
Commenter la réponse de gapy
0
Merci
Bonjour,

J'ai le même problème sur la réinitialisation des chaines Bloque et ne pas sort pas de là
Que faire; la hotline Philips me dit de le renvoyer mais entre la carte qu'il faut changer pour raison changement racket Fransat valeur 30 euro et le cout de la réparation il vaut mieux en acheter un autre ça va revenir moins cher et éviter Philips.
Commenter la réponse de Taline40