Protection contre les virus et menaces inactif

Résolu/Fermé
Franchooz - Modifié le 26 mai 2018 à 10:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 mai 2018 à 19:37
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis.
Depuis quelques temps mon PC est complètement ralenti.
J'ai voulu aller voir la cause dans Windows defender, (j'avais déja lancé Malware bytes, adw cleaner et ccleaner mais sans resultat).
Le problème est le suivant: Sur Windows defender, j'ai le service de détection des menaces qui s'est arrêté et impossible de le redémarrer. Dès que j'essaye de lancer le service sur services.msc j'ai une erreur 577.
J'ai essayé les astuces consistant à modifier des clés du registres pour le désinstaller mais je ne peux pas modifier de clés du registre sur Disable AntiSpyware, le message apparaissant "erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur" apparait. La valeur actuelle est 0.
Je ne sais pas comment procéder.

Merci de toute aide apportée.

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
26 mai 2018 à 11:34
Salut,


Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



2
Franchooz Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018
26 mai 2018 à 11:37
Je te fais ça. Merci pour ton temps.
0