Marche arrêt automatique moto g5

Fermé
z0u - 26 mai 2018 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2018 à 11:19
bonjour,

je viens d'avoir un g5 et je n'arrive pas à trouver la fonction permettant de programmer la mise en marche et l'arrêt du téléphone. Je démarre avec android 7, est-ce que la fonction se trouve à un endroit où je ne l'aurais pas cherchée ?

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

merci pour cette réponse, et désolé pour le doublon, je n'ai pas retrouvé le premier post (peut-être un temps de latence un peu plus long entre envoi et publication) et du coup j'ai cru que ça n'avait pas marché...
c'est bien ce que je craignais par rapport à la fonction en question, et d'après ce que j'ai lu le G5 tourne avec un android sans surcouche... existe-t-il un moyen (appli, widget) qui permette de le faire ? j'ai trouvé des choses pour programmer l'extinction, mais pas pour la remise en marche...
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2018 à 11:19
désolé pas je ne crois pas.mais attends de voir si quelqu’un d'autre a une info..
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2018 à 09:47
BONJOUR

pourquoi tu nous fait un doublon ? cela ne sert à rien tu attends une reponse car ici que des benevoles.merci t'en tenir compte..

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35382839-moto-g5-mise-en-marche-et-arret-automatiques

ensuite si tu n'as pas cela dans paramètres puis progr. arret/allum. auto alors c'est non..et ne crois pas que tous les téléphones ont cette fonctionnalité ,c'est au bon vouloir du fabricant..
-1