Restaurer un backup

Fermé
thomasabdessalam Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 26 mai 2018 à 02:34
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 26 mai 2018 à 09:51
Bonjour,

J'avais un blog WordPress et j'ai voulu repartir sur un nouveau nom de domaine en gardant le même contenu du blog.

J'ai donc téléchargé le pluging UpdraftPlus qui m'a permis de sauvegarder le contenu de mon blog (thème, articles, pages, plugings, configurations, etc.).

J'ai eu le nouveau blog vierge avec le nouveau nom de domaine, j'ai réinstallé ce même pluging et j'ai importé le dossier zip du backup de mon blog. J'ai fais la démarche pour restauré, ça m'a affiché " succès " donc c'était censé être fait mais aucun changement, le blog est resté vierge, les fichiers n'ont pas l'air de s'être importés...

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
26 mai 2018 à 09:51
Bonjour
vu les derniers avis sur la page du plugin, il semble qu'il ait un problème .
Si tu as encore l'ancien site, je te conseille d'utiliser la manière préconisée par wordpress ( sans plugin) en passant par le menu outils =>exporter puis sur le nouveau site menu outils=>importer, il ne te restera plus qu'a transférer thèmes et plugins
0