Menu

Arnaque avec Sony boku via Bouygues telecom

- - Dernière réponse :  terry - 27 mai 2018 à 19:40
Bonjour, j'ai besoin d'aide.. Je viens de me faire arnaquer par Sony boku pour un montant de 115 euros via mon compte mobile avec Bouygues Télécom.. J'ai une famille à nourrir avec 3 enfants à charge et d'un tout dernier de 2 ans donc 115 euros me fait mon chariot de course.. Bouygues Télécom ne m'a même pas prévenu d'un SMS.. C'est honteux.. Je vais portée plainte et j'aimerai savoir les démarches à faire...
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
13865
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
2831
0
Merci
La premiere chose a faire est de desactiver l'option "internet+" qui permet a des prestataires exterieurs de facturer par l'intermediaire de Bouygues (la meme chose existe chez tous les providers)... Depuis votre Espace Client : "Ma conso - Depassement de forfait - Gerer mes abonnements"

Si le prelevement revient regulierement, intervenez aupres du prestaire (Boku) pour en demander l'arret http://www.boku.com/fr/
Commenter la réponse de contrariness
0
Merci
paypal et autres truc de monnytisation est ce qu'il fontionne avec la banque d'algerie - bna ok je parle de devise là ben merci tout le monde ------------
² t.m
Commenter la réponse de terry