Menu

Désabonnement du site sndeuxpointzero.com

Franoise - 26 mai 2018 à 00:39 - Dernière réponse : Xileh 9332 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention
- 10 août 2018 à 11:36
Bonsoir, j'aimerai s'il vous plait que vous m'aider à me désabonner le plutôt possible de ce site car je n'en peut vraiment plus je n'arrive même plus à effectuer un transfert de crédit pour effectuer un appel peu importe le montant effectué je me retrouve toujours avec 0fcfa dans mon compte principal et là je suis au bord de la crise de nerfs, s'il vous plait aider moi à me désabonner car j'ai déjà essayé de le faire moi même sans suite alors je fais recours s'il vous plait aider moi je vous en prit
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Afrikarnak 24032 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 26 mai 2018 à 06:50
+1
Utile
Bonjour

sndeuxpointzero.com: site inaccessible..

Si tu peux accéder aux CGV il doit y avoir une rubrique 'résiliation' indiquant la marche à suivre pour se désabonner..

On ne peut faire plus..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Utile
SOS comment fait-on pour se désabonner de ce site auquel je n'ai pas le souvenir d'avoir souscrit. ça commence vraiment à bien faire
Xileh 9332 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 10 août 2018 à 11:36
Voir auprès de ton opérateur de téléphonie.... si c'est comme les abonnements à AFP prémium, il y a beaucoup à parier que cela soit la solution......
Commenter la réponse de cupidon