Ordinateur démarre plus après mise à jour

Résolu/Fermé
Louna85 - 25 mai 2018 à 23:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 mai 2018 à 19:32
Bonjour,
Depuis que j'ai fais la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur celui ci ne veut plus fonctionner. J'ai suivi des conseils sur internet et ai réussi à rentrer dans l'ordinateur mais je n'ai plus rien et il m'affiche un message d'erreur avec écrit : "C:\windows\system32\config\systemprofile\desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement se trouve sur ce PC assurez vous que le périphérique ou le lecteur est connecté ou que le disque est inséré. Si l'emplacement se trouve sur un réseau assurez vous que vous êtes connectés au réseau ou à internet puis reessayez. Si l'emplacement est introuvable cela signifie qu'il a peut-être été changé ou supprimé."
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 25 mai 2018 à 23:56
Salut,

C'est la mise à jour 1803 qui a planté.

Suivre la procédure de résolution de cette page : https://www.malekal.com/windows-system32-config-systemprofile-desktop-n-est-pas-disponible/
Réparer Windows 10 (plus compliqué) ou le réinitialiser (plus simple, vous ne perdez pas vos données mais il faudra réinstaller les applications)


3
D'accord merci j'essaie et je vous dis.
0
C'est bon j'ai réussi merci à vous!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Louna85
Modifié le 26 mai 2018 à 19:32
de rien,

pense à faire des sauvegardes,

Je t'invite à créer une image système maintenant que tu as un Windows stable.
=> Comment créer une image système Windows
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.

Ainsi si tu dois réinstaller Windows, tu peux restaurer ton image, cela évite de devoir remettre toutes les mises à jour fastidieuses, réinstallation d'application de logiciels et application.
0