Mon hdd est-il condamné ou non ?

Fermé
Terry - 25 mai 2018 à 20:22
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 25 mai 2018 à 20:56
Bonjour,

j'ai besoin d'un avis.

récemment j'ai voulu réinstaller Windows.

J'ai utilisé media création tool pour créer un support d'installation, que j'ai fait sur un disque dur externe en usb car je n'avais que ça.

Petite précision, j'avais des fichiers dessus et à aucun moment lors de l'installation il n'a été dit qu'il fallait que j'enlève mes fichiers.

donc le processus se passe bien et l'outil termine la procédure. Sauf que maintenant je me retrouve avec un disque qui ne fait plus que 30 Go (au lieu de 500) et avec uniquement les fichiers d'installation de Windows dessus je suppose...

Je me demande donc ou sont passés les 470 Go de fichiers que j'avais dessus ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
25 mai 2018 à 20:56
Bonjour @Terry,

Nous sommes désolés que vous ayez des inconvénients avec la capacité de votre disque dur.

Faites un clique droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion de disque" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le SE.

Bonne soirée,
0