Créer un office form avec champs personnalisés

Fermé
Gal - 25 mai 2018 à 17:47
m@rina Messages postés 20064 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 mai 2018 à 14:59
Bonjour,

Je voudrais, à la manière d'un publipostage sur word, créer un office word avec des champs personnalisés.

Exemple:
j'ai un excel avec les champs mail, prenom, age

Je crée un formulaire avec les questions:
1. Bonjour (prenom), pouvez vous me confirmer que vous avez (age) an?

Et j'envoie ce form a chaque mail de la liste avec son prenom et age associé. J'en ressors un excel avec les champs
prenom, validé (oui ou non)

Savez vous si cela est possible?



A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
25 mai 2018 à 18:09
Bonjour,

Savez vous si cela est possible?
à partir du moment où excel supporte les macros beaucoup de choses sont possibles mais je pense que tu n'utiliserais pas ce logiciel selon son profil habituel.
Je pense que tu devrais t'orienter plutôt sur des logiciels de gestion de questionnaires comme celui-ci ou celui-la par exemple et tu obtiens un classeur des résultats à la sortie.
0
m@rina Messages postés 20064 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 269
26 mai 2018 à 14:59
Bonjour,

Jusque là "... avec son prenom et age associé.", c'est bon :)
Pour le reste, non... Les destinataires vont recevoir un mail "normal" sans champs, sans rien de spécial... Donc, la conversion Excel automatique, il faut oublier.

Bien d'accord avec gbinforme, il faut utiliser les logiciels faits pour ça.*

m@rina
0