Menu

[Sujet groupé] Compte twitter verrouillé

Klarabnrd 1 Messages postés vendredi 25 mai 2018Date d'inscription 25 mai 2018 Dernière intervention - 25 mai 2018 à 16:31 - Dernière réponse : baptiste.r1807 389 Messages postés mercredi 11 février 2015Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention
- 20 juin 2018 à 15:37

Bonjour, mon compte twitter à été malheureusement verrouillé et je n'arrive plus à le débloqué ! Quand je clique sur le bouton "démarrer" il me ramène à la connexion de mon compte sans cesse. Je ne peu plus aller sur mon compte, je ne peux plus me connecter. Je pourrais bien sûr me connecter en donnant un tuteur pour mon compte mais je ne sais pas comment faire, quelqun peux m'aider ?
Merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

168 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Le livret de famille a marcher j'ai enfin récupérer mon compte

Merci Dembz11 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24494 internautes ce mois-ci

jordyctionnaire 1 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 1 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 10:58
tu as envoyé une photo prise de ton téléphone ou scanné ?
Donc tu l'as récupéré instantanément?
tu l'a récuperé au bout de combien de temps ?
Commenter la réponse de Dembz11
Theo34500 601 Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention - 26 mai 2018 à 22:45
3
Merci
Bonjour, j'ai actuellement le même problème. En effet, malgré qu'ils disent que le minimum pour le consentement des donnés est 13 ans, il semblerait que tous les mineurs voient leur compte verrouillé et doivent indiquer le mail de leur tuteur légal.
Voici le formulaire : https://help.twitter.com/forms/locked_eu
Assure toi de bien te connecter à ton compte quand tu indique le mail de ton tuteur. Si ceci est fait et qu'aucun mail n'a été reçu (vérifier les spams et onglet réseaux sociaux). Indique leur de se rendre sur cette page : https://help.twitter.com/forms/parental_consent et de suivre la procédure en donnant bien tous les documents demandés. (Je conseille de les scanner, prendre une photo ne passera pas, de toute façon la taille limite est de 3Mo.)
Si jamais tu rencontres d'autres problèmes concernant la vérification Twitter, n'hésite pas à me MP.
Theo34500 601 Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention > WanDayoMollets 30 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 28 mai 2018 à 17:20
Salut,
Idem. Mais vu le nombre de demandes qu'ils ont du recevoir depuis vendredi et ce weekend, ça risque de prendre un peu de temps...
Quentin > WanDayoMollets 30 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 30 mai 2018 à 11:10
As tu pu récupérer ton compte depuis?
baptiste.r1807 389 Messages postés mercredi 11 février 2015Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 16:44
Merci !!! mon compte était bloquée comme ceci : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35396941-mon-compte-twitter-est-corrompu?appreciation=-1&token=63c786446564389067683d272293 mais tu m'a redonné le lien pour pouvoir re-faire la démarche, merci beaucoup !!!
xAlpha08 8 Messages postés jeudi 17 septembre 2015Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention > baptiste.r1807 389 Messages postés mercredi 11 février 2015Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 6 juin 2018 à 08:17
Bonjour Baptiste, est-ce que tu pourrais faire un screen du document que tu as envoyé pour la procuration (document vous autorisant à agir pour le compte de votre enfant (exemples : procuration, certificat de naissance, documents attestant des droits parentaux/de tutelle sur les enfants mineurs) ?

Merci pour ton aide !
baptiste.r1807 389 Messages postés mercredi 11 février 2015Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 20 juin 2018 à 15:37
Ah ba non parce que MON COMPTE TWITTER VA ÊTRE SUPPRIME AUJOURD'HUI !!! >:( ils sont horriblement c*** !
Commenter la réponse de Theo34500
mathouxxx 9 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 18:57
1
Merci
bonjour mon compte aussi a été verrouillé et j’ai fait la demande plusieurs fois avec les papiers demandés mais ça ne marche pas, par contre hier soir j’ai essayé de me connecter et ça a marqué ça ( photo ), mon fil d’actualité mes notifications mes messages ne chargent pas mais quand je vais sur le profil de quelqu’un je vois ses tweets récents dites ou si ça vous fait pareil
mathouxxx 9 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention > Manonvg 8 Messages postés lundi 28 mai 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 20:53
moi j’ai juste reçu celui là !
mathouxxx 9 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention > Manonvg 8 Messages postés lundi 28 mai 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 20:54
et après celui ci
EMMaA18 6 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention > mathouxxx 9 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 20:56
Moi aussi j’ai re essaye et j'ai encore recu ça
mathouxxx 9 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention > EMMaA18 6 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 20:58
Differemment à toi ils ne me disent pas qu’ils vont supprimer mon compte c’est bizarre
EMMaA18 6 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention > Manonvg 8 Messages postés lundi 28 mai 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 20:55
Merci beaucoup tu me rassures !
Commenter la réponse de mathouxxx
so0399 10 Messages postés lundi 4 juin 2018Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention - 6 juin 2018 à 20:35
1
Merci
Bonsoir, update !!! Si vous avez un deuxième compte twitter du coup allez sur le hashtag #twitterlockout plein de personnes ont retrouvés leurs comptes alors si vous avez des refus envoyez la carte d’identité d’un de vos parents mais n’harcelez surtout pas sinon vous aurez du négatif, essayez de vous connecter fréquemment en cas de bug si vous accédez à votre profil changez la date de naissance !
ClaG81 18 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 6 juin 2018 à 21:25
D’accord, donc en gros si j’ai bien compris il faut leur faire croire que le compte est à un de nos parents
so0399 10 Messages postés lundi 4 juin 2018Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention > ClaG81 18 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 6 juin 2018 à 21:30
En gros oui et ne surtout pas envoyer d’autres formulaires sinon c’est négatif faut juste attendre
ClaG81 18 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 6 juin 2018 à 21:36
Moi il y a une semaine ils m’ont demandé d’envoyer « l’accord Parental » mais ils m’ont refusé parce qu’apparemment j’avais pas 13 ans quand j’ai créé mon compte, donc est ce que si j’envoie juste la carte d’identité d’un de mes parents en faisant croire que c’est son compte ça va marcher maintenant?
so0399 10 Messages postés lundi 4 juin 2018Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention > ClaG81 18 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 6 juin 2018 à 21:43
A priori ça devrait marcher parce que c’est ce qu’ils ont fait
ClaG81 18 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 6 juin 2018 à 21:47
Super merci beaucoup d’avoir fait passer l’info!
Commenter la réponse de so0399
Fanny92800 - 27 mai 2018 à 18:59
0
Merci
Hey
J'ai remarqué que mon année de naissance sur Twitter était 97. Or je suis une 98 donc j'ai changé, quelques secondes plus tard compte bloquée. Me demande d'avoir l'autorisation de mes parents alors que j'ai 20 ans.. Tu sais comment ça se passe ?
laeazz 5 Messages postés dimanche 27 mai 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 28 mai 2018 à 16:15
même chose pour moi, j’ai envoyé les documents depuis vendredi et je jnai toujours pas de réponse! et vous ??
Theo34500 601 Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention > laeazz 5 Messages postés dimanche 27 mai 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 28 mai 2018 à 17:21
Salut, vu le nombre de demandes qu'ils ont du recevoir depuis vendredi et ce weekend, ça risque de prendre un peu de temps...
Personnellement ayant 18 ans je n'ai envoye que ma pièce d'identité, j'espère qu'ils les lisent vraiment. Le pire c'est qu'on ne peut les contacter qu'avec un compte twitter et encore ils nous donnent un lien...
Oui j'ai exactement le même problème que la plupart d'entre vous, j'ai remarqué une erreur dans la date de naissance, je l'ai rectifié et j'me suis retrouvé avec le compte verrouillé :/
J'ai envoyé la demande dimanche, toujours aucune réponse....
C'est quand même dingue. Fin perso je suis une 98 j'ai 20 ans en aout.. ça me fait un peu chier de plus avoir twitter depuis dimanche
Commenter la réponse de Fanny92800
0
Merci
Salut, est-ce ton compte à été réactivé ? tu as envoyé quoi comme document précisément ?
Theo34500 601 Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention - 28 mai 2018 à 17:22
Salut, les documents sont indiqués sur cette page : https://help.twitter.com/forms/parental_consent
T’as réussi à récupérer ton compte ?
Commenter la réponse de vio
0
Merci
Salut, j’ai aussi mon compte qui a été suspendu à cause de mon âge (j’ai 17 ans), j’ai envoyé (plusieurs fois même) des demandes pour que mon compte soit réutilisable depuis vendredi 25 mai 2018, et toujours aucune réponse. J’ai d’ailleurs reçu un mail disant que quelqu’un de Massy (une commune à Paris) en France avait eu accès à mon compte (je viens de Caen) alors que mon compte est suspendu. J’ai donc changé mon mot de passe. Est-ce que vous savez combien de temps ça met environ pour avoir accès à mon compte de nouveau ?
Merci d’avance.
Theo34500 601 Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention - 28 mai 2018 à 17:23
Salut, vu le nombre de demandes accumulés depuis vendredi, il va surement falloir être patient...
Commenter la réponse de Synthi
0
Merci
Bonjour, qu'avez vous envoyé comme documents pour que votre demande soit acceptée ?
Theo34500 601 Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention - 28 mai 2018 à 17:23
Bonjour, les documents qui doivent être envoyés sont indiqués sur cette page : https://help.twitter.com/forms/parental_consent
Commenter la réponse de Manon
WanDayoMollets 30 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 28 mai 2018 à 17:06
0
Merci
Bonjour/Bonsoir! Mon compte Twitter a été verrouillé le vendredi 25 mai (Mise en place du RGPD), j'ai donc fais la manip avec mes parents. Mais je n'ai toujours pas de réponse...

PS: J'ai fais la manip le même jour qu'un pote et il a eu la réponse de Twitter le lendemain...
WanDayoMollets 30 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 11:28
Bonne chance! Je suis toujours en attente d'une nouvelle réponse...
Je n’ai pas reçu de réponses depuis, ça fait 5 jours maintenant. J’ai en revanche reçu ceci :

« Votre demande est encore en attente, car nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.

Si vous avez encore besoin d'aide concernant le problème que vous nous avez signalé, merci de répondre à cet email dans les prochains jours. Veuillez aussi fournir les informations supplémentaires que nous vous avons demandées, le cas échéant.

Si votre problème est résolu et que vous n'avez plus besoin d'aide, veuillez ignorer cet email.

Veuillez noter que si nous ne recevons pas de réponse de votre part, votre demande sera clôturée. Si cela se produit et que vous souhaitez une aide supplémentaire, vous pouvez envoyer une nouvelle demande ici: https://support.twitter.com/forms.

Merci,

Twitter
 »

Pourtant, j’ai envoyé le mail avec les scans et je n’ai toujours pas reçu de réponse. J’ai donc décidé de renvoyer ce matin, et j’ai reçu un mail disant que ma requête d’avant était toujours en examen. Du coup je ne comprends plus rien xD
WanDayoMollets 30 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 18:58
J'ai reçu mon certificat de naissance hier mais j''ai également reçu ton mail, je ne peux donc pas refaire de demande, étrange...
J’ai reçu ceci
« Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer le formulaire de consentement parental de Twitter. Nous ne sommes toutefois pas en mesure de certifier vos informations d'après les documents que vous nous avez transmis.

Veuillez télécharger à nouveau les documents suivants à l'aide du lien de téléchargement ci-dessous :
Une copie d'une pièce d'identité officielle avec photo en cours de validité pour confirmer votre identité (passeport, permis de conduire, ....).
Un document certifiant que vous êtes autorisé à agir au nom de votre enfant (procuration, acte de naissance ou justificatif attestant de vos droits parentaux/de tutelle pour les enfants mineurs). Veuillez télécharger une copie où le nom et la date de naissance de votre enfant sont lisibles. 
»
En dessous, il y a un lien spécial où je dois télécharger à nouveau mes documents, je les ai renvoyés. C’est un petit peu nouveau, mais sans plus...
Pour ce qui est du certificat, j’avais fait ma demande, mais ça ne veut pas parce qu’il faut que je le demande à la mairie de ma ville de naissance, qui est à 3600kilomètres de chez moi...
WanDayoMollets - 13 juin 2018 à 13:10
Mon compte Twitter est enfin débloqué! J'ai reçu ce mail et j'ai renvoyé mes documents, Twitter a instantanément répondu sur mon mail, pour le certificat en ligne: https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html
Commenter la réponse de WanDayoMollets
0
Merci
Alors, sachez que même si vous avez une réponse positive il faudra peut être rester patient, j'ai fait appel et j'ai obtenu confirmation que mon compte serait accessible, c'est pas le cas

Ça fait quelques jours maintenant et mon compte semble être redevenu "visible" par les autres utilisateurs mais c'est toujours impossible de se connecter.

J'appelle donc aux témoignages d'autres personnes ayant déjà reçu une demande positive pour savoir si je suis seul dans cette situation ou pas.
laeazz 5 Messages postés dimanche 27 mai 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 30 mai 2018 à 19:34
CHFR est-ce que tu pourras nous prévenir si tu récupères ton compte stp frérot?
CHFR > laeazz 5 Messages postés dimanche 27 mai 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 10:41
C'est bon j'ai récup mon compte
Comment vous dites?
En forçant
Updaaaaate: j'ai plus le message d'erreur disant que j'ai pas l'âge requis, quand je me connecte à mon compte la page est dans un état second et elle répons pas, au moins il commence à se passer des trucs
Bertiti 1 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention > CHFR - 2 juin 2018 à 22:13
ça me fait pareil que toi,twitter m’ont envoyé un mail disant que mon compte était restauré,il est visible par les autres utilisateurs mais moi je n’arrive pas à me connecter ça me marque « oups erreur,veuillez réessayer ultérieurement » as-tu des nouvelles ou as-tu réussi?
Alors si t'as un compte secondaire je te conseille de regarder ça https://twitter.com/search?q=consent+flow&s=09
On est beaucoup avec ce problème donc c'est qu'une question de temps avant que twitter veuille bien bouger son Q
Commenter la réponse de CHFR
WanDayoMollets 30 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 30 mai 2018 à 17:30
0
Merci
C'est normal si mes parents me disent qu'ils n'ont pas d'attestation de naissance?
attention il est possible que tu ne sois pas né dans ce cas, pense à te toucher le visage un peu pour voir si tu existe réellement
laeazz 5 Messages postés dimanche 27 mai 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention > CHFR - 8 juin 2018 à 19:27
As-tu récupéré ton compte? comment as-tu fait?
Theo34500 601 Messages postés jeudi 16 avril 2015Date d'inscription 30 mai 2018 Dernière intervention - 30 mai 2018 à 19:28
Oui, ça se demande à la mairie et ça peut prendre du temps avant de le recevoir.

Essayez le livret de famille.
WanDayoMollets 30 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 30 mai 2018 à 21:18
Je crois que j'ai un visage xD
Et Theo j'ai essayé le livret de famille et j'attend une réponse...
Commenter la réponse de WanDayoMollets
Manonvg 8 Messages postés lundi 28 mai 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 11:19
0
Merci


J’ai reçu ce mail ce matin après avoir rempli le formulaire ce matin suite au 7 reponses négatives depuis vendredi que j’ai reçois de la part de twitter
Moi j'ai envoyé la carte d'identité et le livret de famille la 2 ème fois et ça a marcher.
Manonvg 8 Messages postés lundi 28 mai 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention > Dembz11 - 1 juin 2018 à 13:12
Moi, j'ai utilisé le formulaire où on doit juste envoyer la carte d'identité car j'ai 18ans donc pas besoin du consentement de mes parents, ils m'ont refusé 7 fois, j'ai encore envoyé ma carte ce matin et j'ai donc reçu ce mail 4 fois
EMMA18 > Manonvg 8 Messages postés lundi 28 mai 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 17:47
Bonjour tout le monde,

J’ai enfin reçu une réponse de la part de Twitter après 5 jours ( mon compte a été bloqué quand j’ai remarqué que ma date de naissance était mauvaise et je l’ai changé mais j’ai bien plus de 16 ans ) ils me demandent de renvoyer une image ( j’avais caché les autres informations que la photo le nom et la date de naissance sur ma carte d’identité ) j’ai renvoyé la même photo sans les éléments cachés et j’ai immediatementreçu un message de la part d’eux comme quoi je ne respecte pas les règles de Twitter mon âge ne change correspond pas et que mon compte sera supprimé de façon permanente :( mais désormais lorsque je me connecte sur mon compte un message pour confirmer que j’ai plus de 16 ans apparaît mais quand j’accepte un message d’erreur apparaît comme certains d’entre vous ...
Manonvg 8 Messages postés lundi 28 mai 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention > EMMA18 - 1 juin 2018 à 18:01
J'ai également modifié ma date de naissance (j'ai 18ans), cela m'a bloqué mon compte immédiatement, cela fait 1 semaine que j'envoie le formulaire tous les jours, ils m'ont refusé 7 fois, mais depuis ce matin je reçois ce mail, mais depuis je n'ai plus aucunes nouvelles, j'ai envoyé juste ma carte d'identité. Mon compte reste toujours verrouillé et je n'ai aucun messages qui s'affiche comme vous..
Commenter la réponse de Manonvg
laeazz 5 Messages postés dimanche 27 mai 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 14:43
0
Merci
Est-ce que parmi les personnes qui ont vu leur compte verrouillé, il y a déjà quelqu'un qui l'a récupéré?
pour savoir si on a nos chances quand m^me?
WanDayoMollets 30 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 14:59
Pas moi...
mathouxxx 9 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 15:07
j’ai une amie qui à réussi !
WanDayoMollets 30 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 15:11
Comment?
mathouxxx 9 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 2 juin 2018 Dernière intervention > WanDayoMollets 30 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 15:48
en envoyant les papiers demandés
WanDayoMollets 30 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 16:19
ça a marché du premier coup?
Commenter la réponse de laeazz
ClaG81 18 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 20:37
0
Merci
Bonjour, quand on reçoit " Nous avons remarqué que vous avez déjà soumis un rapport au sujet de ce problème, lequel est encore en cours d'examen... etc" est ce que ça veut dire qu'on a envoyé le formulaire trop de fois ou qu'ils sont vraiment en train de s'en occuper? Merci.
WanDayoMollets 30 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 21:17
Aucune idée...
EMMaA18 6 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 22:22
Je pense qu’ils sont vraiment en train de s’en occuper, il faut encore et encore attendre...
ClaG81 18 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 4 juin 2018 à 12:44
Update: j’ai reçu ça
ClaG81 18 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 06:55
Après avoir répondu au mail (photo au dessus) j’ai renvoyé des papiers et ce matin quand je vais sur Twitter j’ai ça [photo], et cette fois ci ils m’ont juste demandé ma carte d’identité, est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un?
Commenter la réponse de ClaG81
CHkata 2 Messages postés samedi 2 juin 2018Date d'inscription 3 juin 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 22:10
0
Merci
On m’a envoyé un message qui dit que j’ai « récupéré » mon compte, sauf que quand je me rends sur l’appli, j’ai un message d’erreur disant : « Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. »

Ça fait la même quand je me connecte sur mon ordi ou en allant dans Safari sur mon tel :’/
Commenter la réponse de CHkata
0
Merci
Bonjour,
le compte de ma fille a été bloqué puis rétabli après l'envoi des documents demandés mais elle n'arrive toujours pas à accéder à son compte. Elle se connecte puis n'apparaissent que des message d'erreur.
Faut-il attendre quelques jours ? Faut-il faire une manipulation particulière ?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Nigna32
ClaG81 18 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 4 juin 2018 à 14:26
Je pense qu’il faut attendre
merci, je crois aussi. J'ai vu sur plusieurs forums que d'autres personnes sont dans le même cas.
10 jours de plus sont passés et ma fille n'a toujours pas récupérer son accès à Twitter. Pourtant j'ai bien reçu un message de Twitter qui dit que son accès a été restauré le 31 mai.
C'est assez incroyable d'en arriver là. Nous en sommes déjà aux aberrations de la nouvelle loi sur la sécurité internet.
Je pense qu'il ne lui reste plus qu'à ouvrir un nouveau compte et dire adieu à l'ancien.
Commenter la réponse de Nigna32
0
Merci
Bonjour, j’ai eu le même problème hier le jour de mes 19 ans, j’ai envoyé plusieurs fois les papiers demandés (j’ai même scanner et en photo au cas où) quelles sont les chances pour que je récupère mon compte qui est un gros compte ? Est-ce que vous y êtes parvenus ?
ClaG81 18 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention > so0399 10 Messages postés lundi 4 juin 2018Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention - 4 juin 2018 à 17:32
J’espere aussi parce que une semaine ça commence à être long
Hey,

Dimanche dernier j'ai vu que ma date de naissance n'était pas la bonne (1997 au lieu de 1998) donc je me suis dis que j'allais mettre la bonne. Et hop contre bloquée. J'ai scanner carré d'identité ect pour au final recevoir samedi que je n'étais pas adapté au niveau de l'âge j'ai donc renvoyé ma CNI. Je suis un peu soûler sachant que j'ai 20 ans et que j'utilise mon compte pour le travail mais bon zen x)
so0399 10 Messages postés lundi 4 juin 2018Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention > Fanny92800 - 4 juin 2018 à 17:37
Je crois qu’ils nous aient tous arrivés la même chose mdr ils feraient bien de corriger ce bug et d'apprendre à compter
Fanny92800 > so0399 10 Messages postés lundi 4 juin 2018Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention - 4 juin 2018 à 17:58
Je confirme x). Il n'y a aucun numéro de téléphone à contacter c'est vraiment lourd
EMMaA18 6 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention > Fanny92800 - 4 juin 2018 à 21:13
On a exactement le même problème mais continue de remplir le formulaire on m’a dit de continuer même après une réponse négative
Commenter la réponse de soso57
Akirakis 1 Messages postés lundi 4 juin 2018Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 4 juin 2018 à 23:26
0
Merci
Bonjour, le 29 mai Twitter m'a proposé de mettre mon âge, ce que j'ai fait, et instantanément je me suis faite bloquée, étant donné que j'ai plus de 16 ans j'ai juste envoyé ma carte d'identité, j'ai eu la réponse le 4 juin, me disant que mon compte allait être supprimé définitivement, quelque jour plutôt j'ai lu un article qui disait que des adultes avaient été bloqués pour avoir créé leur compte avant d'avoir 13ans (je me suis souvenue que j'avais créé mon compte quelques mois avant d'avoir 13ans) et que la raison pour twitter bloque les personnes qui ont créé leur compte avant d'avoir 13ans est qu'ils n'ont plus le droit d'avoir du contenu produit par des personnes de moins de 13ans et qu'ils ne savent pas faire la différence entre du contenu créé par des personnes de moins de 13ans et du contenu créé par des personnes de plus de 13ans.... j'ai donc décidé de créé un nouveau compte twitter, mais je n'ai pas perdu espoir et ai fait des recherches sur twitter. J'ai trouvé quelqu'un dans le même cas que moi qui après avoir été refusée avec sa carte d'identité a essayé avec l'accord parentale et s'est fait débloquée 2 jours plus tard, mais c'est le seul cas que j'ai trouvé donc j'aimerais savoir si parmi vous certains ont créé leur compte avant leur 13ans mais ont été débloqués?
ClaG81 18 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 06:57
Est ce que toi aussi tu as eu ça ?
Manonvg 8 Messages postés lundi 28 mai 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 12:51
Oui, hier soir, quand je suis allée sur mon compte, ce message s'est affiché et quand j'envoie à nouveau un formulaire ils m'envoient directement un mail en disant que mes documents sont en cours d'examens
ClaG81 18 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 12:56
Moi j’ai reçu ça
Manonvg 8 Messages postés lundi 28 mai 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 13:21
C'est exactement ce que j'ai reçu aussi
ClaG81 18 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 13:27
Donc si j’ai bien compris, apparemment si on a créé son compte avant 13 ans on va avoir son compte supprimé ?
Commenter la réponse de Akirakis
H1L4R1O. 1 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par H1L4R1O. le 5/06/2018 à 01:32
0
Merci
Bonsoir alors voilà je me suis fait bloquer mon compte (rip) j'ai 18 ans, j'ai envoyé les justificatifs et tout les documents nécessaire mais voilà j'ai un message d’erreur ci dessous ( http://prntscr.com/jqw2s9 ) ( http://prntscr.com/jqw2x7 ), quand j'accepte leurs termes que j'ai eu le temps de lire pendant 1 semaine, j'ai le message suivant "Erreur : Oups, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard." ! Suis-je le seul ?
ClaG81 18 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 06:56
Je crois que c’est normal, il faut attendre un peu que le compte se remette en place
EMMaA18 6 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 17:42
J’ai exactement le même problème ça devient long vraiment
WanDayoMollets 30 Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 18:25
ouais...
Commenter la réponse de H1L4R1O.
xAlpha08 8 Messages postés jeudi 17 septembre 2015Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 18:32
0
Merci
Bonjour à tous !
Je fais parti d'une association étudiante, qui a moins de 4 ans et j'ai eu la (bonne) idée de mettre à jour les informations du compte (@jc_utt) notamment la date de création (2014).

Or dès que j'ai fait valider ! Le compte s'est automatiquement verrouillé car la limite d'âge est de 13 ans (ce que je ne savais pas) -_-'
Au vue de vos messages, je comprends que ce n'était pas le bon moment...et je suis plus qu'embêté ! J'ai envoyé en photo (scanné) ma carte d'identité et j'ai reçu un mail comme la majorité d'entre vous mais je voulais savoir quand est-ce que j'aurai une réponse de leur part..?

Merci pour votre retour ! J'espère que ça ne prendra pas trop de temps de la part de Twitter. C'est vraiment difficile de les joindre
xAlpha08 8 Messages postés jeudi 17 septembre 2015Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention > Dembz11 - 5 juin 2018 à 23:34
Pour te faire "débloquer" qu'avais-tu envoyé comme documents ? Le recto de la carte d'identité suffit ?
Dembz11 > xAlpha08 8 Messages postés jeudi 17 septembre 2015Date d'inscription 6 juin 2018 Dernière intervention - 6 juin 2018 à 00:27
J ai envoyé mon certificat de naissance et la carte d'identité.Et envoie aussi le verso pour être sur
xAlpha08 > Dembz11 - 6 juin 2018 à 07:01
Mais du coup, il faut que je leur renvoie les nouveaux documents ou j'attends qu'ils me répondent déjà à ma première demande ?
ClaG81 18 Messages postés dimanche 3 juin 2018Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 5 juin 2018 à 21:38
Non, moi j’ai toujours pas été débloquée
Moi il me rebloque pour aucune raison vraiment des incapable ceux qui s'occupent de ce réseau
Commenter la réponse de xAlpha08
[Sujet groupé] Compte twitter verrouillé - page 2