[Sujet groupé] compte non reconnu pas yahoo

Fermé
nancy - Modifié le 14 juin 2018 à 11:59
 Manustar74 - 31 janv. 2019 à 22:38
Bonjour,

Je rencontre de sérieux problème de connexion avec la boite mail de l'entreprise dans la quelle je bosse.
En effet après avoir mit le mail Yahoo de l'entreprise Yahoo me répond automatiquement qu'il ne le reconnaisse pas. Cependant nous avons besoin urgent d’accédé au compte pour des activités.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

81 réponses

Bonjour,

Egalement le même problème et la même réponse automatique de leur part.

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Yahoo.

En vertu du nouveau règlement général sur la protection des données (RGDP) et comme indiqué dans notre notification envoyée en Avril 2018, nous n'offrons plus de produits ou services dans l'UE aux utilisateurs de moins de 16 ans (ou à un âge inférieur qui dépendra de la législation de chaque État Membre).
Si vous n'aviez pas l'âge minimum au 25 mai 2018, vous ne pourrez plus accéder à votre compte après cette date.

Cordialement,

Service Client Yahoo.
Yahoo - An Oath brand"

Adresse mail utilisée à titre professionnel avec la date de création de la société.
Je viens de faire une nouvelle demande leur disant que j'avais plus de 16 ans et de se fait réactiver le compte j'attends leur réponse. Si quelqu'un obtient quelque chose, si il peut me dire comment il l'a obtenu.

Merci d'avance
0
Si cela peut aider certains, j'ai réussi à récuperer mes mails des 8 derniers mois sur mon smartphone en effet je recevais les mails de ma société sur mon tél mais je n'ai pas réussi à aller plus loin que les 8 derniers mois.
0
Petite aide également si vous aviez installer votre adresse mail sur un iphone vous pouvez toujours consulter les emails (cela m'a permis de retrouver les adresses mails de mes contacts et retrouver quelques comptes fournisseurs) mais par contre impossible d'ouvrir les pièces jointes ou d'actualiser cette adresse mail car elle est supprimée.
0
Une chose que je ne comprends pas, si effectivement c'est dû à la nouvelle loi RGPDD, pourquoi les google et autres n'ont pas ce problème.

Yahoo est vraiment à la pointe de la technologie.

Et pour les contacter, merci le service client.

J'attends de voir, mais je pense prendre une adresse ICLOUD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tristanho Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018
30 mai 2018 à 20:08
Toujours aucune solution a par la petition ?
0
ddb33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018
1 juin 2018 à 10:29
Bonjour,

Même chose pour notre boîte mail qui correspond à une école.
C'est honteux, Yahoo ne répond pas...
C'est l'école qui a moins de 16 ans !!
0
Bonjour,

Je suis confronté au même problème.
Impossible d'accéder aux adresses mail Yahoo.
Le message suivant s'affiche : "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail."

Avant le 25 mai 2018, l'accès était encore possible. Depuis que Yahoo fait partie de Oath et une réglementation sur l'âge minimum, je n'ai pas pu accéder à la messagerie.

Je suis un peu réconforté de ne pas être la seule personne dans cette situation.

Je ne m'attendais pas à ce que les messageries se retrouvent bloquées sans avertissement, de manière totalitaire.

J'avais bien reçu un mail signalant les changements de Yahoo, mais en aucun cas, il n'était stipulé que le compte serait bloqué.

Les messages sont inaccessibles à cause de leur manœuvre arbitraire.
0
le nombre de personnes impactées par cette décision n'est pas fini, je suppose que parmi vous il y a peut être des informaticiens et qu'on ne peut rien faire ?
que faire de plus <?
0
idem pour notre compte famille ;o(
0
Bonjour,
Moi aussi compte yahoo fermé . Boîte mail pro. Bravo la modernité.
0
Idem pour moi.
Yahoo me dit que l'identifiant n'existe pas. Je décide alors de créer une nouvelle adresse, mais là on me dit que l'identifiant "inexistant" est déjà pris.
Le comble, c'est qu'il n'y a aucune communication, aucun service technique disponible pour nous éclairer.
J'ai même demandé dans leur forum si passer à Yahoo Mail Pro résoudrait ce souci mais aucune réponse.
On est bloqués, aucune solution pour nos données, mails et contacts sauvegardés !
C'est assez ahurissant !
0
Bonjour, depuis le 25 mai 2018, je ne peux plus utiliser ma boite mail, je voudrai savoir s'il y'a quelqu'un qui a eu le même souci et comment a 'il pu le résoudre. merci pour votre aide
0
Signalement à la CNIL et ensuite je boycotte YAHOO, ce problème touche mon fils, mais du coup je suis parti de yahoo, ça fait un peu de taf car on s'inscrit beaucoup, mais quelque part ça permet de faire le ménage.

NE RETOURNEZ PAS CHEZ YAHOO ........


Je ne veux plus être un mouton ......
0
Compte fermé
J ai la rage
0
je n'ai reçu aucun message venant de yahoo. comme telle est le cas comment je peux faire pour récupérer mes mails? s'il vous plait
0
J'ai déposé une plainte auprès de la CNIL comme d'autres.

Entre temps, je suis parti de chez yahoo. Ils n'ont aucun respect envers les utilisateurs pourquoi leur rester fidèle?

Retournez chez eux, c'est malgré tout valider leur façon de faire, donc partez il y a pleins d'autres fournisseurs d'adresses mail qui sont bien plus sérieux que Yahoo, de plus il y a quelques temps ils ont connus une grosse faille de sécurité.

Je trouve que YAHOO commence a accumulé les conneries......
0
Pour info j'ai déposé plainte a la CNIL comme expliqué dessous, et j'ai reçu une lettre papier 2 jours après m'informant que la CNIL allait instruire le dossier.. affaire a suivre donc !

(je re-poste ici la démarche pour déposer plainte à la CNIL : "droit à la portabilité")

pour adresser votre plainte a la CNIL voila comment j'ai fait :
- j'ai contacté le support yahoo par tweeter @yahoocare qui m'ont repondu qu'ils ne pouvaient rien faire
- j'ai fait une copie d'ecran de leur reponse
- j'ai porté plainte à la CNIL en utilisant ce lien : https://www.plaintes.cnil.fr/plaintes/internetrectif/coordonnees.action
=> j'ai rempli le formulaire
=> j'ai coché que je faisais la demande pour un mineur et indiqué le comtpe mail supprimé
=> voila le texte que j'ai mis :
Le 25 mai, ma fille xxxxxxx s'est vu supprimer son compte mail ***@*** car elle était âgée de moins de 16 ans. J'ai contacté de multiple fois le support qui m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire. Je souhaite appliquer le droit à la portabilité et au moins récupérer ensemble des informations de ma fille que yahoo.fr
hébergeait (contact, email, photos,...)
=> j'ai attaché la copie d'ecran de la reponse du support @yahoocare

voilà, peut-etre que cela debouchera sur quelque chose

Bon courage a tous
0
Bonjour j’ai le même problème pour le mail de ma société , je viens d’en voir leur fichu mail parmi les tonnes de mail de Yahoo...et là nous voulons nous connecter suite à la’ non réception d’un mail et résultat NOUS NE RECONNAISSONS PAS CETTE ADRESSE MAIL....
Impossible de clôturer et ouvrir de nouveau.

Comment faire ?
0
c'est exactement le meme probele que j'ai posé. Quand j'ecris l'adresse de mon entreprise le resulltat c'est "NOUS NE RECONNAISSONS PAS CETTE ADRESSE MAIL" .Je ne sais quoi faire pour recuperer cette adresse.S'il vous plait si vous trouvez une solution il faut aussi me guider pour que je fasse pareil svp.
Coordialement
0
Et oui YAHOO s'en fou des petites gens.

Refaites un compte, mais pas chez eux.
0
Bonjours, j ai 14 ans je vais devoir attendre 2 ans pour que mon compte Yahoo soit réactivé ou il est perdu ?
0
Malheureusement non, c'est foutu.

Si tu refais un compte, ne retourne pas chez YAHOO, il y a pleins d'autres fournisseurs.
0
Quelqu'un a -t-il eu des réponses suite aux diverses réclamations et plaintes ?
De Yahoo ou de la CNIL ?
0
Bonjour,

Pas de réponse de qui se soit .

Je ne suis plus chez Yahoo.
0
Bonjour, j'ai reçu un courrier de la CNIL qui indique que la demande est à l'étude.... Wait and see sans trop d'espoir !
0
Bonjour Bonsoir
Il se trouve que, par miracle, et sans que je sache comment, mon adresse mail yahoo se soit débloqué. Je n'ai aucune idée du pourquoi et du comment, mais essayez de vérifier de temps à autres si votre adresse a été débloqué ^^
0