[Sujet groupé] compte non reconnu pas yahoo

Fermé
nancy - Modifié le 14 juin 2018 à 11:59
 Manustar74 - 31 janv. 2019 à 22:38
Bonjour,

Je rencontre de sérieux problème de connexion avec la boite mail de l'entreprise dans la quelle je bosse.
En effet après avoir mit le mail Yahoo de l'entreprise Yahoo me répond automatiquement qu'il ne le reconnaisse pas. Cependant nous avons besoin urgent d’accédé au compte pour des activités.

Merci de bien vouloir m'aider.

81 réponses

J'ai exactement le même problème. Je me suis connectée au mail de mon association hier, et aujourd'hui mail non reconnu. Et impossible de les contacter
0
fleurrose59
28 mai 2018 à 18:01
c'est tout de même un peu fort et pour les joindre avec une adresse fiable, c'est impossible
0
fleurrose59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
8 août 2018 à 10:54
cnil ne peut rien faire après avoir répondu, à quoi servent il donc alors!! payés par l'Etat!!
0
j'ai le même soucis... c est vraiment la galère.

aviez vous reçu un avertissement ou autre ?

j ai le souvenir d informations a relige avant la rgpd mais je ne me souviens pas d avertissement sur la suppression du compte
0
Malheureusement pour moi ...Même problème avec compte pro qui existe depuis plus de 8 ans. C'est une vrai galère pour l'entreprise ! Aucun avertissement !... c'est pas sérieux...
0
Bonsoir,
j'ai le même problème, c'est la galère j'ai vraiment besoin de ce compte pour mon travail pleins de pieces jointes que je n'ai pas téléchargé.

je n'ai pas reçu d'avertissement.
si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi. Compte bloqué depuis hier matin.
C'est vraiment peu professionnel de leur part de fermer ces comptes sans avertissement.
Je pense que le mieux à faire est de changer de boîte mail.
0
Bonjour , le meme probleme se pose pour moi , j ai cru qu on m avait piraté mon adresse . Il faut imperativement que yahoo debloque la situation au plus vite
0
C'est idem pour moi, c'est du grand n'importe quoi ! Une grande partie de mails pro et de mails administratifs (dématérialisation des doc oblige) ne sont plus accessibles. Ca me met dans une situation plus que compliquée comme nous tous ! J'espère que Yahoo va faire voir son professionnalisme et remédier au problème ! Pour l'instant aucune réponse aux mails envoyés à l'assistance... Je reste preneur d'info !
0
Bonjour
Idem pour moi. J'ai envoyé 2 mails à l'assistance en France et un autre à Dublin. Si j'ai une réponse, je partage.
0
Bonjour Sarah, tu les as contacté via le formulaire d'aide en ligne ou autrement ?
0
Autrement via les cgu il y a un formulaire à disposition
0
merci
0
J'ai aussi le même problème
0
Pareil même probleme
0
Actions pouvant provoquer la suppression d’un compte
Vous (ou une autre personne) avez demandé la suppression de votre compte
Vous pouvez supprimer manuellement votre compte à partir de la page de suppression de votre compte , mais uniquement après avoir confirmé que vous en êtes bien le propriétaire en saisissant votre mot de passe.
Votre compte est inactif depuis plus d’un an
Si vous n’utilisez votre compte que très rarement, il passera à l’état inactif, puis sera supprimé. Vous pouvez éviter cela en vous connectant à votre compte à l’aide de n’importe quel appareil au moins une fois tous les 12 mois.
Votre compte a été utilisé de manière non conforme aux Conditions Générales d'Utilisation
Chaque Yahoo doit respecter les règles. Lorsqu’un compte enfreint l’une des politiques de nos CGU , il peut être supprimé.
0
C'est ce qu'ils disent entre 15 et 18 ans pour le compte
0
Pareil du coté de mon asso il faudrait faire une pétition pour une réouverture temporaire qui permettrait de changer la date anniversaire
0
fbor69 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 10
26 mai 2018 à 10:42
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. je suis cependant parvenu à ouvrir un incident en ligne.
J'espère qu'ils vont à minima conserver l'ensemble des contenus des boites mails concernées sinon ça va être très compliqué...
0
fbor69 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 10
26 mai 2018 à 10:44
Vive la RGPD...
0
d'accord avec toi ! Deux ou trois jours d'ouverture afin de faire le changement. Et si pétition, je signe !
0
LiliN09 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 6
26 mai 2018 à 17:18
y'a t' il déjà un pétition en cours ?
0
+1
0
Tristanho Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018
26 mai 2018 à 10:30
Bonjour<br>
J'ai le même problème depuis hier, j'ai donc envoyer un mail a yahoo avec un mail secondaire et je suis en attente de réponse mais j'ai bien peur de ne pas en avoir.<br>
Pourriez vous m'avertir si vous avez des nouvelles svp ?
0
Même problème avec le mail de notre asso.
Adresse non reconnue depuis jeudi soir 20h. J'ai essayé de recrée un compte avec la même adresse mail mais on me dit que le compte existe déjà...
Ils nous mettent dans une situation compliquée !!!!
Si quelqu'un trouve une solution...
0
J'y avait pensé aussi...
0
meme problème pour moi aussi, quelle misère de ne pouvoir contacter personne
0
bonjour,

nous avons le même problème; impossible de me connecter sur notre messagerie du service.
C'EST VRAIMENT UNE GALERE POUR NOUS.
0
Bonjour,

J ai le meme probleme, avez vous réussit a le resoudre?
0
C'est vraiment.... Se foutre du monde. J'ai un besoin impératif de mon adresse mail ; changer d'adresse ne résoudra pas le problème, car c'est chez yahoo que je me suis enregistrer sur la plupart de mes sites professionnels.
0
christinedu78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
26 mai 2018 à 13:14
Même problème je suis chez yahoo depuis plus de 10 ans . J'ose esperer que les équipes Yahoo vont réagir et redonner accès à nos comptes. Dans le cas contraire on devrait envisager une class action pour faire pression.
0
LiliN09 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 6
26 mai 2018 à 17:19
j'ai pas l'impression que yahoo bouge.... quelle type d'action pour faire pression ? je signe !!
0
J'ai le même problème
0
Bonsoir
Nous c'est notre adresse familiale qui a été bloquée, j'avais mis la date de notre mariage : 10 ans partis en fumée ! On s'en servait pour stocker tous les documents importants que nous voulions garder à portée de main...
Un préjudice personnel énorme mais certes sans comparaison par rapport à ceux qui l'utilisaient pour le travail !!!!!
C'est INADMISSIBLE !!!! YAHOO C'est fini
0
DESSMORE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
26 mai 2018 à 22:15
Même problème depuis hier et pas de solution, j'ai essayé de tel aux states mais pas de réponse de leur part et toujours le même message compte bloqué et aucune possibilité d'accéder à mon mail yahoo
0
Perso, j'avais créé des adresses mail yahoo pour mes enfants. L'idée était justement de les sensibiliser à internet, de discuter avec eux sur ce que l'on peut faire, ne pas faire sur le net...

Deux façons de voir les choses :
. La première en tant que père de famille et soucieux de la sécurité de mes enfants : une bonne chose de protéger les moins de 16 ans !
. La deuxième en tant qu'utilisateur : c'est bien beau d'envoyer un mail en avril dernier disant qu'au 25 mai... mais tout bloquer, sans ultime avertissement, sans aucun politique de protection (avec accord parental par exemple) ou sauvegarde des données ? Pas très pro tout ça !!!

Je suis abattu de lire que certains d'entre vous ont tout perdu au niveau professionnel.

C'est impossible... Les choses devraient bouger ces prochains jours...
0