Référence tableau formule excel(impression)

Fermé
Ovrax1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 25 mai 2018 à 11:30
Ovrax1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 25 mai 2018 à 11:43
Bonjour,

Je suis étudiant en informatique et j'ai besoin d'imprimer des feuilles de statistiques excel(leurs formules principalement).

Cependant, lorsque j'affiche les formules tous se passe correctement. C'est lorsque je fais un "aperçu avant impression" que toutes mes références au tableau commençant par un @, ou toutes mes références tableaux simplement, se précède d'un xxxx.xlxs(le xxxx est le nom de mon fichier).

Je n'arrive pas a imprimer mon fichier sans cette référence qui s'insère juste avant ma formule et qui m'ennuie étant donné la longueur de la formule après cette insertion.

Je ne sais pas si vous comprenez je pourrai appuyer mes notes sur un screen si vraiment c'est nécessaire.

Merci de votre aide.
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
25 mai 2018 à 11:39
Bonjour
est qu'est ce que donnerait pour vous l'option Excel
Onglet Fichier / Option / Formule / paragraphe "Manipulation de formule"
et décochez "Utiliser les noms de tableaux dans les formules"
cette option ramène aux adresses classiques ligne / colonne dans les formules
crdlmnt
0
Ovrax1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018
25 mai 2018 à 11:43
Merci pour votre réponse rapide.

Malheureusement la manipulation ne résout pas le problème.
0