Mise à jour Windows a tout supprimer

Fermé
MBK09 - 24 mai 2018 à 23:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 mai 2018 à 11:58
Bonjour a tous voila mon probleme il y a 2/3 jours windows a lancer des mises à jours que mon pc quand je l'est allumer j'ai laisser faire comme d'habitude et quelque heures plus tard quand je suis revenu et que j'ai ouvert m'a session plus rien j'ai tout perdu tout se qui reste s'est une image noir avec l'icones corbeille et je ne.pzuw rien faire la barres en bas avec des icônes non plus je peux pas y accéder j'appuie sur les icônes sans résultat j'ai contacter le service technique de windows et il on pas su m'aider j'ai eu 4 personne.diferente et sur les 4 2 mon raccrocher au nez pendant qu'on essayer de régler se problème il en.ont rien à foutre equipe.de bras casser qui suivent un vieux manuelle je parrie donc si quelqu'un ici peut m'aider même si j'arrive pas à récupérer mes dossiers ( images etc) au moins de dire comment je o2ux remettre mon ordi comme avant s'il vous plaît j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
26 mai 2018 à 11:58
Salut,

C'est la mise à jour 1803 qui a planté.
Malheureusement, ça ne va pas être simple pour rattraper le coup.

Suivre la procédure de résolution de cette page : https://www.malekal.com/windows-system32-config-systemprofile-desktop-n-est-pas-disponible/
Réparer Windows 10 (plus compliqué) ou le réinitialiser (plus simple, vous ne perdez pas vos données mais il faudra réinstaller les applications)


0