Ebp devis facture

Fermé
jessica - 24 mai 2018 à 22:52
SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 29 mai 2018 à 10:10
Bonjour,

j'étais en train de faire mes facture de mars, et j'ai fait une mauvaise manipulation, une facture qui devait etre du 11 mars c'est mis en 6 mai, et ebp ne veut pas que je continue mes factures depuis le 11 mars, il ne veut pas me les valider, il veut obligatoirement que je les mettent aux 6 mai ou plus, mais moi je ne veut pas Oo, mars c'est mars, et ca part dans ma compta.

J'ai fais mon avoir, mais il ne veulent pas que je valide de facture si elle n'est pas postérieur au 6 mai

help svp



A voir également:

1 réponse

SLCCONSULTING Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 5
29 mai 2018 à 10:10
Bonjour,

En effet la rupture dans les dates n'est pas recommandée fiscalement.
Il me semble que le message d'erreur indiquant la rupture dans les dates n'est pas bloquant et que vous pouvez faire vos factures quand même. Cependant, vous aurez le message pour chaque documents jusqu'au 6 mai!!

La seconde solution serait de restaurer votre dernière sauvegarde avant erreur si vous faites des sauvegardes régulières.

N'hésitez pas à vous rendre sur mon site pour plus d'infos sur vos logiciels EBP: http://slc-consulting-ebp.fr/
0