Dopdf [Résolu/Fermé]

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
- - Dernière réponse : astuces72
Messages postés
5479
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
- 25 mai 2018 à 18:23
Bonjour,
J'ai téléchargé doPDF 9.3.239. Mais je n'arrive pas à l'avoir en français. Il s'affiche seulement en anglais. Je suis sous W10, x64 et je travaille avec LibreOffice.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
92409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2019
2494
3
Merci
Bonjour;

Merci pour le retour...
Effectivement pas de Français ?? (ou pas trouvé?)
Je pense malgré tout que doPDF est facile à comprendre car il suffit de cliquer sur Convert à gauche pour transformer le document Word en PDF et ensuite tu n'as qu'à gérer l'imprimante virtuelle qui elle est en Français.
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69472 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5479
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
792
1
Merci
slt

Pas encore de français dans la version 9 :)
Messages postés
92409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2019
2494
0
Merci
Bonjour;

Pour info, tu n'as pas besoin d'installer une extension pour transformer un document LibreOffice en PDF car il sait le faire tout seul >> Il suffit de cliquer sur l'icône PDF etc....
Voir image écran ci-dessous

Ou bien >> Fichier >> Exporter au format PDF

Je viens d'installer doPDF pour faire un essai et effectivement je n'ai pas trouvé comment le mettre en Français et je pense que ce n'est pas possible sauf erreur de ma part..

A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

Cordialement
Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
Merci
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ce que je ne comprends pas, c'est que sur tous les sites de téléchargement (y compris sur CCM où il est présenté comme : Gratuit, en français et , compatible avec les systèmes 64-bit, sous WXP, W7, W10). Dans les réglages proposés lors de l'installation, je n'ai trouvé qu'une dizaine de langue plus ou moins exotique (danois, burkinais, anglais, …), mais pas le français.
Lorsque l'on utilise doPDF comme imprimante virtuelle, le document est mémorisé en l'état et peut être imprimé tel que conçu, ce qui n'est pas toujours le cas avec un document en PDF.
Cordialement