Probleme avec ma freebox

Résolu/Fermé
NoXyZ-_ - 24 mai 2018 à 19:25
 NoXyZ-_ - 27 mai 2018 à 10:43
bonjour, j’ai eu un probleme avec ma freebox suite a un orage instantanément ma box c’est eteinte et internet ne marchais plus. J’ai donc voulue la reebot, une fois cela fais la freebox est allumé (le bouton est allumé en bleu) mais l’autre boitier ou est afficher l’heure plus rien n’est afficher actuellement et quand je vais pour regarder la tv sur la free il y a un message affiché sur un fond noir « associtation avec le server freebox en cours » si quelqu’un peut m´aider cela serait tres gentil ^^. bonne journé/soiréee

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11523 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
24 mai 2018 à 22:38
Bonsoir,

Pas la peine de se poser des questions : La Freebox server est HS. Le player fonctionne peut-être, mais tout seul il ne peut rien faire.

Prenez rapidement contact avec Free. Je crois qu'ils ne facturent plus les freebox "grillées" lors d'un orage.
1
D’accord merci bien, j’ai fini par resilier avec free pour aller chez orange car si il y a un nouveau probleme orange sont plus facile a contacter et une boutique est a coté de chez moi mais merci beaucoup pour vontre réponse. Bonne journée
0