Recherche titre de film

Bouille26 - Modifié le 24 mai 2018 à 15:26
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 août 2018 à 18:43
Bonjour Je suis à la recherche du nom d'un film dont je ne me souviens pas le nom. C'est l'histoire d'une fille qui découvre des tags sur les murs. Un garçon lui proposa son aide et lors d'une sortie scolaire les jeunes s'enfuient et trouve un autre tag qui ressemble un peu à des arbres bizarres qui sont très long avec beaucoup de branches. Et en fait la fille elle se voit se suicider en fait là où elle se sucide il y a un grand miroir et sous ce miroir en fait ben il y a comme son âme et en fait il y a des gens qui à passer un cape et en fait c'est des gens qui qui les sauve de la mort en fait et si tu ris pas tu meurs quand même.
Donc je recherche le film très intéressant j'aimerais que vous m'aidiez à le retrouver merci
A voir également:

1 réponse

doctorgami Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 5
24 mai 2018 à 18:48
donne plus de détaille comme il vouler l aider a fair quoi?
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
5 août 2018 à 18:43
Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES

Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0