Dossier illisible ou endommagé disparu sur DD

Résolu/Fermé
Adri - 24 mai 2018 à 15:05
 Adri - 24 mai 2018 à 17:41
Bonjour à tous,
Je viens vers vous en dernier espoir après avoir cherché ma solution partout sur internet et essayé beaucoup de logiciels...
Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir un dossier dans mon disque dur et un message s'est affiché me disant que l'ouverture du dossier était impossible car l'un des fichier étaient illisible ou endommagé. J'ai essayé différentes façon de récupérer ce dossier via différents logiciels mais rien n'y fait, de plus le dossier n'est désormais plus visible sur le disque dur bien que l'espace qu'il prend soit toujours affiché. Je m'explique : mon DD affiche un espace utilisé de 445Go alors que tous les dossiers restant utilisent l'espace de 331Go, donc si mon dossier endommagé avait définitivement disparu j'imagine que l'utilisation du DD devrait être affichée à 331Go...
M'est il possible de récupérer ce dossier endommagé de 114Go?
Merci d'avance,
Adri
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
24 mai 2018 à 15:10
Salut,

Si aucuns logiciels comme Recuva ne t'a permis de récupérer ton dossier c'est mort.
0
Oui j'ai essayé avec Recuva... :/
0
bazfile Messages postés 53668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
24 mai 2018 à 15:12
Bonjour,
Essaie de trouver une version précédente de ce dossier avec ShadowExplorer.
0
Alors le dossier n'est toujours pas visible sur l'ordinateur mais en branchant le DD sur ma TV via USB, il y a un dossier found.000 qui contient toutes mes vidéos présentes dans le dossier illisible ou endommagé. C'est une bonne chose, seulement sur l'ordinateur je n'arrive pas à trouver ce dossier found.000... Des idées ?
0
Mon problème est réglé, le fichier found.000 est apparu en dévoilant les fichiers cachés sur le PC. Bien qu'impossible à ouvrir sur le DD, j'ai pu le copier sur le PC et une fois sur le disque C, j'ai pu l'ouvrir et en extraire mes vidéos.
Merci pour votre aide !
0