Vider Galerie

Fermé
mother2482 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 24 mai 2018 à 13:03
 mother2482 - 24 mai 2018 à 20:30
Bonjour
Comment vider Galerie sur mon Grand Prime sans perdre toutes mes photos.
Je l'ai déjà fait et j'ai tout perdu même sur ma carte SD.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2018 à 15:37
bonjour

comprends pas votre demande..il est évident que si vous videz votre galerie tout sera supprimé..en fait que voulez faire précisément ?
0
mother2482 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 8
24 mai 2018 à 17:06
En fait je veux gagner de l'espace sur mon Samsung. A par vider les caches ce que je fais régulièrement je pensais vider Galerie puisque je stocke sur ma carte S.D. Quend pensée vous? Quel est le bon moyen pour gagner de l'espace? Merci
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 mai 2018 à 19:41
en fait j'ai l'impression que vous parlez de 2 choses différentes..je vous explique le plus simplement possible

dans mémoire interne vous avez 2 partitions..1 pour les applis et l'autre qui sert uniquement de stockage interne pour photos musiques etc et pas pour les applis.....2 choses totalement différentes..alors ou se situe le vrai probleme ? alarme sur les applis ou vraiment stockage ( usb ) interne

vous allez faire ce que je vous dit et soyez sans crainte et lisez bien.

ouvrez votre appli téléphone et tapez ce code ( que j’écris en lettres exprès vu le nombre de fois ou les gens oublient un caractère ce qui change tout )

donc tapez étoiledièse9900dièse

un menu va apparaitre

appuyez et ne vous trompez pas sur

delete dumpstate/logat


ceci est un code pour supprimer tous les fichiers poubelles .redémarrez votre phone et voyez si vous avez gagnez de la la place...soyez sans crainte encore une fois..

bon maintenant pas de miracle c'est un téléphone un peu bas de gamme quand même..

lisez aussi ceci si c'est possible de déplacer des données ou applis sur microsd

https://www.samsung.com/ca_fr/support/
0
Merci Mikaela je vais potasser tout ca
0