Combien de temps pour un courrier envoyé de Corrèz

Neness - 23 mai 2018 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2018 à 08:49
Une amie ma envoyé jeudi 17mai une lettre de Corrèze, mais a ce jours ( mercredi 23 mai), je n'est toujours rien reçu, sachant que j'habite dans le maine et Loire, donc je voulait vous demande si c'était normale ?? Si je devait m'inquiète ??
Quand pensé vous ??, merci de vos reponse

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mai 2018 à 19:21
bonjour

timbre normal ou lent ?
0
Je ne ces pas justement j'attends qu'elle me répond mais vous en pensez quoi
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2018 à 20:11
Si la lettre a été déposé jeudi , après la levée , plus la pentecôte , plus un tarif lent , le retard peut s' expliquer .
0
Et du coup avec toute ces circonstances vous pensez que mon courrier devrait arrive quand a peu près
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2018 à 20:39
Personne ne peut savoir , malheureusement .
0
J'espère que ça va pas tardé car ces un courrier très important et confidentielle j'espère qu'il va arrive au plus tard vendredi
0
Je ne ses pas justement j'attends qu'elle me le dise
0
Merci d'avoir mit mon annonce sur un autre forum, en espérant avoir d'autre suggestion sur ma question qui est très important
0
Mon amie a mit un timbre rouge et j'ai fait une réclamation au près de la poste
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
24 mai 2018 à 02:22
" un courrier très important et confidentielle " ça s'envoie sous pli recommandé !
https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne

De plus la Corrèze et le Maine-et-Loire ne sont pas réputés pour être les départements les plus performants, en matière de services postaux ...

En réalité cela ne te sert à rien de poser cette question sur un forum, puisque personne ne peut accélérer ni garantir l'arrivée de ta lettre ; et quelles que soient les réponses que nous te donnerons, cela ne changera pas le moment où ce courrier arrivera dans ta boîte ...
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2018 à 08:49
bjr

De plus la Corrèze et le Maine-et-Loire ne sont pas réputés pour être les départements les plus performants

Où comment se faire des " amis " .... Brive possède un aéroport fréquentés pas uniquement par les oiseaux de passage .... je laisse aux angevins ce qui leur appartient .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
24 mai 2018 à 18:07
Bonjour,

Certains courriers ont mis plusieurs dizaines d'années et d'autres ne sont jamais arrivés..
0