Groupe résidentiel

Fermé
joss - 23 mai 2018 à 18:22
 joss - 24 mai 2018 à 21:10
BonjourJ'ai 2 pc à la maison. J'avais créé il y a quelque temps un groupe residentiel pour pouvoir partager l'imprimante sur les 2 ordis et par la même occasion partager des dossiers, des photos. Tout fonctionnait bien. Je ne m'en suis pas servi pendant longtemps. Il y a quelques jours j'ai voulu imprimer du pc qui n'est pas relié à l'imprimante. Celà ne fonctionne plus. Je suis donc allé dans le groupe residentiel et lorsque je tape le mot de passe (que je suis sûr etre le bon car je l'avais noté et je m'en souvenais) cela ne marche pas. J'ai donc essayé d'aller dans "modifier le mot de passe" mais je n'ai pas cette fonction. Pareil pour "voir le mot de passe" sur le pc ou je l'ai créé, là , il y a bien cette fonction mais elle n'est pas surlignee donc non accessible.
Je ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide

5 réponses

bazfile Messages postés 53656 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
23 mai 2018 à 18:26
Bonjour,
Regarde si ces services sont activés :
Hôte de périphérique UPnP
Publication des ressources de découverte de fonctions
Découverte SSDP
Client DNS

0
Je regarde où ?
0
bazfile Messages postés 53656 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
23 mai 2018 à 19:54
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci services.msc puis clique OK, et tu regardes si les services cités plus haut sont démarrés.
0
Sur l'ordi où j'ai créé le groupe residentiel ?
0
bazfile Messages postés 53656 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
23 mai 2018 à 20:37
Je crois qu'il vaut mieux en rester là.
Bonne soirée.
0
Pas sympa ça ! On est pas tous des experts informatiques.
J'espere que quelqu'un d'autre pourra m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à personne, j'ai reussi à trouver toute seule.
0