Installation de office famille et étudiant 2016

Fermé
hatchepsout78 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 22 mai 2018 à 13:50
 Martins - 1 nov. 2018 à 21:50
Bonjour,
Auparavant j'avais office 365 et la clé produit ne fonctionne plus. J'ai acheté une nouvelle carte chez Darty avec une nouvelle clé produit. Il s'agit de office famille et étudiant 2016, valable à vie, sur un PC. Je n'arrive pas à enlever l'ancienne clé produit afin d'ajouter la nouvelle. Du coup, impossible d'installer ma nouvelle clé produit et j'ai payé cette carte 150 euros, j'aimerais bien que cela fonctionne. Et c'est pour l'ordinateur de mon fils qui en a besoin car selon moi libre office, ce n'est pas la même chose. Est ce que quelqu'un aurait une idée car ça fait une semaine que je suis dessus ? Je commence à baisser les bras. Merci d'avance pour vos infos et conseils...
Isabelle.

5 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
22 mai 2018 à 14:12
Salut,

Office 365 n'est pas la même version que la familiale.
Donc le changement de clé ne fonctionne pas.
Il faut désinstaller Office 365 et installer Office famille.
Là tu pourras mettre ta clé pendant l'installation.
0
hatchepsout78 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
22 mai 2018 à 14:50
Merci pour ta réponse. Mais c'est exactement ce que j'ai fait, sauf qu'il ne veut pas de ma nouvelle clé... J'ai l'impression qu'il garde l'ancienne. A chaque fois que je la saisi j'arrive à un écran pour renouveler office et acheter un pack, sauf que j'ai déjà une clé alors je ne vais pas en acheter une nouvelle... Y a t il une possibilité pour supprimier manuellement l'ancienne clé ? Merci !
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
22 mai 2018 à 14:13
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 mai 2018 à 14:21
Bonjour,

Avez-vous essayez de faire ce que préconise l'assistance de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-votre-cl%c3%a9-de-produit-office-d78cf8f7-239e-4649-b726-3a8d2ceb8c81?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Cordialement
0
hatchepsout78 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
22 mai 2018 à 14:57
Bonjour,
Oui, effectivement l'ancien office 365 a été installé sur mon ordinateur perso aussi... Dois je alors le désinstaller sur mon ordinateur avant ? Je n'y avais pas pensé... Merci pour l'info.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014 > hatchepsout78 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
Modifié le 22 mai 2018 à 15:40
D'après ce que je comprends, il devrait suffire juste de désinstaller Office 365 de l'ordinateur sur le lequel l'activation échoue et ensuite de réinstaller Office Famille et Étudiant avec la nouvelle clé produit.
Il n'y a pas de raison à priori de le désinstaller sur ton autre ordinateur puisque Office 365 fonctionne bien dessus.

Comme c'est la méthode décrite par Papounet17000 et qu'elle a échouée, ben je ne sais pas trop comment pouvoir t'aider davantage :(

Pourtant je suis surpris que l'activation sur plusieurs ordinateurs ne marche plus, car si je ne me trompe pas, Office 365 permet justement l'installation sur plusieurs machines.
Essaie de contacter le support Microsoft ou office pour voir s'il ne pourrait pas t'aider en te connectant à ton compte par exemple. Le n° de téléphone du Support Technique est le 0 825 827 829 je crois mais c'est à vérifier.
0
hatchepsout78 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
22 mai 2018 à 15:37
J'ai déjà fait la désinstallation sur l'ordinateur et la réinstallation mais il garde mon ancienne clé... C'est pourquoi je pense que la solution est de supprimer office 365 sur tous les ordinateurs sur lesquels il a été installé... Ce serait finalement logique... Je retiens le groupe au courant... Bonne soirée ! Merci !
0
J`ai acheté Office 365 - 2016 famille, mais comme je n`ai plus le même n° de portable, car j`ai changé de n° et maintenant a cause de microsoft pour le compte je n`arrve pas a installer le produit que j` ai acheté chez DARTY il y a un an. Ce sont de voleurs microsoft.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci je vais essayer
0