PC Portable Asus R752L ne charge pas

Résolu/Fermé
Stoof89 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 21 mai 2018 à 23:51
 Hades2006 - 21 mars 2019 à 23:42
Bonjour,

Mon Portable Asus R752L ne se recharge plus et il n'est plus garantie évidemment.

J'ai essayé avec un autre chargeur universel et il ne charge pas non plus mais je ne suis pas sur à 100% que le second chargeur soit fonctionnel.

Le voyant orange ne s'allume pas quand je le branche. il clignote juste quand j’allume le pc sans le chargeur secteur pour m'informer que la batterie est déchargée.

J'ai même essayé en débranchant la batterie et bien sur il ne démarre pas du tout.

Je ne sais pas quoi en penser, est-ce le chargeur ? est-ce la batterie ? ou est-ce le connecteur DC interne ?

Je l'ai démonté et je ne vois rien qui pourrait me permettre de déduire où est le problème.

Avez vous des solutions ?

Merci pour vos retours

Cordialement,
Stéphane.
A voir également:

3 réponses

Thomas_35 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018
22 mai 2018 à 01:20
Salut!

J’ai eu le même problème avec mon pc portable (pas le même) mais j’ai recherché une batterie similaire à celle qui a dans mon pc sur internet et une fois mise en place mon pc s’est mis à refonctionner.

Voilà j’espère que ce poste t’aidera !

Bye!

--
0