Google home sans wifi sécurisé

Fermé
menesys42 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 mai 2018 à 21:41
wifi38 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 26 mai 2018 à 17:51
Bonjour,
J'ai acheté une Google Home, qui fonctionnait parfaitement lorsque je l'ai essayé chez un ami. Mais cet ami avait un réseau wifi sécurisé.

A priori, il est impossible de la connecter à un réseau non sécurisé avec saisie de mot de passe du type hotspot opérateur.
Et il ne semble pas mieux possible de la connecter sur le point d'accès mobile qu'on peut créer sur sa connexion de données de son opérateur téléphonique, puisque l'activation du point d'accès mobile requiers la déconnexion du wifi.

Est ce que quelqu'un sait s'il existe une manière que je profite de la GoogleHome sans avoir à me connecter sur un wifi sécurisé ? Soit donc, sur un hotspot avec saisie du mot de passe sur navigateur, soit via une connexion de données mobiles.

Merci !
A voir également:

1 réponse

wifi38 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 59
26 mai 2018 à 17:51
Bonjour,

Chacun fait bien se qu'il veut mais se connecter à du wifi sans aucune protection ...... c'est chercher la mouise.

Bon, en fait notre ami Google net le permet pas. Voici un lien explicite : https://support.google.com/googlenest/answer/7029485?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr

Espérant vous avoir été utile.

Cdlt.
0