Menu

Prélèvement inconnu

lmviens - 21 mai 2018 à 19:33 - Dernière réponse :  Afrikarnak
- 15 juil. 2018 à 10:17
Bonjour,
voici l'adresse mail : contact at factures.site ????
Je viens de recevoir un mail qui m'annonce ERREUR votre demain s'effectura demain 89 €
je n'ai pas cliqué sur le lien
mais dernièrement ma facture telephone a eu un débit de 89 € également
donc je pense que c'est un virus
qui peut m'aider ?
Bouygues est informé ils m ont dit que c'est en surfant sur internet en passant sur les pub ???*
que faire pour retrouver et bloquer ses prélevement de Jacques Delpierre !!

Laurence

Afficher la suite 

Votre réponse

44 réponses

roussin36 - 21 mai 2018 à 19:36
+4
Utile
n'ouvre surtout pas c'est une arnaque
Bonsoir et merci
mais je rien pas cliqué par contre le mois dernier j 'ai eu un débit de 89 € Bouygues le 614 personne ce soir ils travaillent pas évidemment
un message à la banque mais j'ai peur que se soit trop tard
comment faire pour le bloquer ce con
Merci
Laurence
2passage33 1432 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention > lmviens - 21 mai 2018 à 19:54
bjr

Cette somme répétitive ressemble à un abonnement que vous avez fait sans vous en rendre compte : chez Bouygues , comme chez les autres , vous avez la possibilité d' empêcher les achats liés à votre facture internet.

Il faut aller sur votre compte et cocher ou décocher la case qui correspond aux achats sur le net payés par votre facture internet .
Merci voici l'adresse mail

***@***
je n'ai pas cliqué !

signé Jacques Delpierre

svce facturation
suite à une vérification le service l'abonnement commencera demain .....
pourquoi l'adresse mail vient de s'effacer en validant

***@*** ?????
2passage33 1432 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention > lmviens - 21 mai 2018 à 19:59
Il faut tromper le robot ...au lieu de @ écrivez at ou à ...les gens comprendront
Commenter la réponse de roussin36
jmarion3 71986 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par jmarion3 le 21/05/2018 à 20:15
+3
Utile
Bonjour à tous..
Pour info, tu n'es pas le seul aujourd'hui >> Voir ce lien et celui-ci
Slts
Bonsoir
je n'ai fait aucun abonnement !!!!
en effet Bouygues le mois dernier m'a dit que c'est certainement un virus ???? en passant sur les pub d'internet ils s'enclenchent !
là ce soir le 614 ne répond pas
comment faire pour m'en débarrasser et surtout ne pas être débitée de 89 € une fois de plus
merci
2passage33 1432 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention > lmviens - 21 mai 2018 à 20:10
la première chose est de vérifier votre espace client chez Bouygues et de bloquer vos achats et abonnements sur le net

avec une livebox de chez Orange cela donne ça :

jmarion3 71986 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention > lmviens - 21 mai 2018 à 20:11
Bonjour;
Demain matin, tu vas à ta banque dès son ouverture pour faire opposition au prélèvement .... etc...
Slts
2passage33 1432 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention > lmviens - 21 mai 2018 à 20:11
Non c' est sur sa facture de téléphone
jmarion3 71986 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention > lmviens - 21 mai 2018 à 20:19
Si son compte a déjà été débité de cette somme ce mois, pourquoi payer 2 fois ? >> Il suffit qu'elle prenne contact avec son FAI pour signaler ce fait et faire opposition à un nouveau prélèvement ect..
Slts
2passage33 1432 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention > lmviens - 21 mai 2018 à 20:27
Contacter son FAI , c' est fait ( mais il n' a rien fait ) , bloquer ses achats sur son espace client ( on n' a pas la réponse ) , opposition à un prélèvement en banque ( c' est bloquer sa facture Bouygues avec toutes ses conséquences juridiques ).
lmviens > 2passage33 1432 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 21 mai 2018 à 20:30
c'est quoi FAI ?
donc vous le connaissez ? Jacques Delpierre ?
donc je dois bloquer ma factures Boygues avec toutes les contraintes !!!????
jmarion3 71986 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention > lmviens - 21 mai 2018 à 20:36
Demain matin à la 1ere heure, tu prends contact avec ton FAI (Fournisseur d’accès Internet (Bouygues pour toi) , tu expliques ton cas et si tu as déjà été débitée ce mois du montant de ton échéance, tu fais opposition à ce 2eme prélèvement...après en avoir averti ton FAI
Slts
non le mois dernier
FAI Fournisseur d'accès Internet ok Bouygues
ils le savent mais ce soir ils travaillent pas
merci
Commenter la réponse de jmarion3
Redbart 13818 Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 21 mai 2018 à 23:42
0
Utile
Phishing, phising, phising!
ton fai ne peux rien faire pour toi
le banquier non plus, puisque que tu n'as que de fausses données
on te l'a dit ne pas cliquer sur le lien, et il ne se passera rien
Commenter la réponse de Redbart
lalibellule42 - 23 mai 2018 à 12:05
0
Utile
bonjour
j'ai reçue de mème plusieurs fois et avant c'était à un notre non
j'ai signalé comme hameçonnage sur internet !
je ne sais se que cela vas donné
Commenter la réponse de lalibellule42
lalibellule42 - 23 mai 2018 à 12:14
0
Utile
RE BONJOUR
je viens de retrouver le nom de la personne qui me réclamais avant la mème chose que jacques delpierre
c :aurélie vasseur , dont j'ai mentionné également !
es ce que cela vous dit quelque chose ?
MERCI
xplom 28010 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 23 mai 2018 à 13:13
bonjour
connue comme le loup blanc
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/109415
Commenter la réponse de lalibellule42
0
Utile
Oui arnaque ne surtout pas cliquer sur le lien
Et delpierre complice !
Commenter la réponse de Lmviens
0
Utile
Je l'ai aussi eu plusieurs fois et là je viens de recevoir un message disant que l'abonnement commencera demain...
Commenter la réponse de meldu73
0
Utile
Ne pas cliquer sur le lien !!!! Et.il se passera rien ???? Cordialement
Commenter la réponse de Lmviens
MyriamMAAMERI - 25 mai 2018 à 08:26
0
Utile
C'est une tentative d'escroquerie
J'ai reçu aussi
Bloquez ce message
Commenter la réponse de MyriamMAAMERI
0
Utile
ok je vous remercie pour votre être j'ai bloqué
Commenter la réponse de 1lmviens
0
Utile
Bonjour, moi aussi, j' ai reçu ce message, alors que je n'ai rien commandé. Mais je me demande comment ils vont me prélèver alors qu' ils n'ont pas mes coordonnées bancaires .
Commenter la réponse de Lilo
morcogwenan - 25 mai 2018 à 12:24
0
Utile
bonjour

reçu le même message ce matin
pas cliqué sur le lien
ça plusieurs que je reçois de différentes personnes mais avec des contenus différents et différents montants
Commenter la réponse de morcogwenan
NoureddineALioui - 25 mai 2018 à 19:15
0
Utile
Allez à votre banque et ordonnez leur de cesser cet retrait. Faites en une opposition de prélèvement et demandez d'être rembourser.
Commenter la réponse de NoureddineALioui
0
Utile
Bonjour
je viens de recevoir le fameux message de Delpierre
"Bonjour, vous avez reçu par erreur il y a quelques jours un message contenant le prélèvement pour votre abonnement.
Suite à vérification, l'abonnement débutera bien que demain. Un prélèvement de 89€ sera effectué demain. Vous pouvez toujours annuler avant votre abonnement directement sur notre site via le lien suivant:"
bien sûr je n ai pas cliqué sur le lien, et je vais le signaleur comme Psiching
Commenter la réponse de martink
0
Utile
J ai reçu ce mail aussi ,j ai cherché ce nom sur Google et je vois vos messages ,donc ce matin j ai pas cherché plus loin j ai contacté ma banque et fais opposition sur ma carte !!
Commenter la réponse de Jess
0
Utile
Bonjour,

Ca fait 3 semaines que je reçois des mails de ce delpierre sous différentes adresses mais toujours la même signature. Je n'ai pas été prélevé pour le moment et en tout cas je n'ai jamais cliqué sur ce lien et il ne faut surtout pas le faire.
Commenter la réponse de Joe
0
Utile
Bonjour ,
De bon matin je vois encore des questions
Je n'arrive plus à effacer tous mes messages ????
j'ai été débité de 89 € le mois dernier car j'ai cliqué
j'en ai informé Bouygues
j'ai bloqué ce Delpierre
j'ai recu des appels des victimes apparemment il fait un carnage
ne surtout pas cliquer sur le lien, il se fait passer pour un assureur
et autres ….toujours Delpierre
j'en ai informé ma banque Ce Delpierre est un virus DANGEREUX
en espérant qu el on arrive à le démasquer à le virer !!!!!!
cordialement
Commenter la réponse de lmviens
0
Utile
Bonjour moi aussi j'ai recu le même mail je ne sais pas quoi faire
ne pas cliquer sur le lien si non 89 € en moins sur vote compte bancaire ARNAQUE !!! Comment ils font
il me prend la tête de DELPIERRE Cordialement
Commenter la réponse de Faiza
0
Utile
si on clic ils ont des données et débite le compte bancaire je ne sais pas comment ils font ?
ne pas cliquer
Cordialement
LM
J'ai cliqué sur le lien dans la panique mais je n'ai communiqué aucune information bancaire vais je etre prélevé quand même ?
Commenter la réponse de lmviens
CyrillePezier - 1 juin 2018 à 15:02
0
Utile
A t'il une adresse mail ce Jacques Delpierre ? Pour le bloqué !
Commenter la réponse de CyrillePezier