Branchement nappe support cartouche imprimante hp

Fermé
Franck - 21 mai 2018 à 19:04
 soHo - 21 mai 2018 à 20:43
Bonjour, j'ai défait le support de cartouche de mon imprimante et je ne sais pas où rebrancher la petite nappe qui est venue avec le support. Merci de m'aider.

Franck
A voir également:

4 réponses

Salut Franck , as priori ce genre de nappe est très fragile, et il y as un connecteur forcement , et ce connecteur à un système de verrouillage particulier ,c'est un simple coin ,il faut le déverrouiller pour mettre la nappe avant . Ce type de connecteur est en nylon plastique blanc et le coin à relever et sur un coté avec une aiguille . Si tu casses le coin ou plie la nappe c'est mort
0
Ok. A priori je me retrouve avec ce truc là comme si il avait cassé mais je suis quasiment sûr que non...; Il faut le "coincer" sous le coin c'est ça ? Y a-t-il une façon de bien le mettre ? Comment être sûr que ça va bien se connecter ?

Merci.
0
il ni as pas de réponse toutes faites pour ce type de sujet . Si tu n'arrives pas à défaire le coin sans le casser tu ne peux remettre la nappe , si tu plies la nappe c'est pas bon non plus c'est juste des pistes conductrices de quelques micro , et qui vieillissent mal en général , alors pour en trouver une autre c'est pas facile.
0
Ok merci. C'est venu tout seul sans que je force... si ça se trouve c'est cassé.
0
vu , que tu l'as arraché au départ la nappe , oui il y as de forte chance que ce soi pas bon du tout , désolé
0
Moi qui voulait la réparer pour lui donner une deuxième vie et ne pas la jeter... je croisq ue je vais finir par la jeter quand-même... Merci en tous cas.
0
Faut pas te décourager pour autant , tu as le pire des cas pour ton premier dépannage , ce type de nappe et toujours à prendre avec des précautions . C'est juste que tu ne peux le deviner en voyant ce type de connecteur et de nappe plate
0