Wiko fever ne démarre plus

Fermé
jeanjeanco24 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 - 21 mai 2018 à 15:07
jeanjeanco24 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 - 22 mai 2018 à 18:57
Bonjour,
j'ai un wiko fever :pendant la charge il s'est coupé lors le impossible de le démarrer j'ai esayé en appuyant sur power et + et -, sans succés; il a 2 ans jusqu'à présent sans pb.
merci de me donner des conseils

2 réponses

GhostMan98 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020
21 mai 2018 à 19:14
Salut les gars j'ai resolu le probleme en instalant la mise a jour
https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei

Brancher votre Wiko à l'ordinateur en prenant soin d'enlever la batterie, vous devriez entendre un son et Windows qui installe un périphérique.
Si oui, allez dans le gestionnaire de périphériques (faites une recherche Windows pour le trouver).
Débranchez le Wiko, si vous voyez quelque chose qui disparait dans la liste c'est bon :)

Rebranchez le Rainbow et faites un Clic droit sur ce fameux périphérique :
Propriétés, Pilote, mettre à jour le pilote.
Rechercher un pilote sur mon ordinateur,
Choisir parmis une liste, prenez le premier
Disque Fournis, => Indiquer le dossier où se trouve le driver

Ensuite, remettez la batterie pour éviter de futur soucis possibles
Lancer la manip habituelle du logiciel de réinstallation Wiko, et miracle, ca marche
Tente de faire sa et dit moi si sa marche
0
jeanjeanco24 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020
22 mai 2018 à 18:57
bonjour,
j'ai suivi les conseils j'ai eu aucun son sur le téléphone fever et rien ne s'est passé aucun démarrage sur le téléphone écran toujours noir.La batterie est peut-etre en cause?
je vais essayer de la tester.
0