Problème de décalage de son et d'images

Fermé
Devilboys Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 mai 2018 à 14:59
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 juin 2018 à 18:53
Bonjour à tous, alors voilà d'abord je tiens à m'excuser si la question est déjà posée mais je ne l'ai pas trouvée

Alors voilà depuis un an je possède une caméra sportive (une caméra du style GoPro), veuillez m'excuser je n'ai pas la référence , c'était un cadeau et je ne connais pas le nom exact de cette caméra

Le problème est le suivant :

Lorsque je filme une vidéo , un décalage son et image se produit , mais uniquement sur l'ordi , je m'explique .

Admettons que je filme une vidéo , si je la lis sur ma caméra , la vidéo est "normale", il n'y a aucun décalage

Ensuite, je transfère cette vidéo sur mon PC, puis je la lis, et là le décalage se produit, selon mes tests :
- le son defile à vitesse normale
-mais l'image, se diffuse en accéléré, se qui crée le décalage avec le son, la vidéo (partie image ), fini donc avant le son puis se fige sur la dernière image, pour attendre que le son est fini d'être lu

Voilà c'est tout ce que je peux dire sur mon problème

Est ce que vous auriez une solution ?

Je vous remercie d'avance , et à bientôt

1 réponse

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié le 2 juin 2018 à 18:54
0