Menu

Convertir CPI en MP4

- - Dernière réponse :  zazou - 8 août 2018 à 01:17
Bonjour,
J’ai récemment importé des vidéos de mon Lumix FZ200 vers mon ordinateur. Le problème est que je ne peux pas lire ces vidéos puisqu’elles sont en format CPI. Je me suis renseigné sur des forums et j’ai appris qu’il fallait télécharger un convertisseur CPI en MP4. Or avec toutes les applications que j’ai essayé aucunes ne m’affichait mes vidéos. C’est a dire que j’avais mes vidéos sur mon bureau mais quand j’allais sur le convertisseur pour importer une video et la convertir elle ne s’affichait pas. Quelques solutions ?D’autres applications ?
Merci beaucoup :))
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
1569
Dernière intervention
6 décembre 2018
0
Merci
http://www.transfermyvideofiles.com/convert-cpi-to-mp4/

En fait le cpi se sont des infos sur tes vidéos en .MTS, ce sont les mts qu'il faut convertir en mp4. Issu d'appareil Sony en général !
Merci Quentin de ta réponse ! Mais à nouveau je rencontre le même problème. Je télécharge l'appli, je clique sur ajouter un ficher, je clique sur le dossier ou les vidéos sont et paf elle n'apparaissent pas. Je ne comprend pas vraiment pourquoi
Commenter la réponse de quentin2121
Messages postés
1
Dernière intervention
21 mai 2018
0
Merci
Pour visualiser un peu le problème :

Ensuite je clique sur ajouter un dossier puis sur le dossier contenant les films :

Et là aucun élément ! Alors que quand je vais dans mon dossier mais pas avec l’application :

Ils sont présents...
quentin2121
Messages postés
1569
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
C'est logique que tu peux pas les importer ces fichiers, ce sont des fichiers cpi de 2 ko, du texte pour les infos des vidéos. Il te manque l'essentiel, les vidéos en .MTS, peut être tu les as pas importées de ton appareil camescope ?
Commenter la réponse de Romeesv
0
Merci
j'ai un lumix aussi. Je nesais pas si tu as résolu ton problème de puis le temps.... mais voici comment tu vas lire tes video. il y a un dossier avec un chemin qui va ressembler à ça F:\PRIVATE\AVCHD\BDMV\STREAM sur ta carte SD
Commenter la réponse de zazou