Impossibilité de publication sur instagram [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
33043
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
- 13 mars 2019 à 19:06
Bonjour,

Depuis que mon samsung galaxie a5 s'est mis à jour je ne parviens pas à publier de photos sur instagram (story + fil d'actualité ). Toutes les autres fonctionnalités d'instagram fonctionnent normalement mais lorsque je veux publier ça fait comme si ça réfléchissait / téléchargeait la photo mais rien ne se produit.
Pourtant j'ai de la mémoire sur le tel, j'ai éteins et rallumé mon portable, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais rien ne change.
Si quelqu'un pouvait m'aider...

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 3 janv. 2019
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019
32
51
Merci
Bonjour,
Voir dans paramètres > applications > autorisations > instagram
il faut vérifier que tu aies bien accordé les autorisations à l'application d'accéder à ta galerie et à ton appareil photo. Je ne vois que ça. En effet, la MAJ à peut-être changée les paramètres de sécurité ou alors tu as par inadvertance refusé les autorisations lorsqu'elles t'ont été demandées.

Si après avoir vérifié ce point tu as toujours le problème, alors cela provient probablement des serveurs Instagram eux-mêmes. Un rapide tour sur leur compte Twitter devrait confirmer ou non la panne.

Dire « Merci » 51

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lorsque tu poste n’es-ce pas ?
> Herve25 -
Exact, je publie et ça disparaît aussitôt
Aussi depuis le 8 mars environ
J’espère qu’on va trouver une solution car honnêtement ça fait c...
Je suis nouvellement sur instagram depuis un mois et je suis rendu à 2000 abonnés passés...peut-être mon compte a grossit trop vite ?!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2019
2
Merci
Pareil pour moi, ça ne marche plus depuis aujourd'hui...
Configuration Iphone 6 version 12.1.4

Une solution?
Pour moi cela vient de insta car on est tous dans le même cas depuis 17h plus personnes n'arrive à publier une photo
Exactement comme moi aussi, j’ai desinstalé l’application et impossible de me connecter en plus de ça.
La même pour moi depuis 17h aussi ....
J'ai le même problème, plus possible de me connecter si quelqu'un a une solution!
Sourisverte2
Messages postés
33043
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
2797 > Deby -