Impossible de poster une photo sur Instagram

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 nov. 2021 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2019 à 19:06
Bonjour,

Depuis que mon samsung galaxie a5 s'est mis à jour je ne parviens pas à publier de photos sur instagram (story + fil d'actualité ). Toutes les autres fonctionnalités d'instagram fonctionnent normalement mais lorsque je veux publier ça fait comme si ça réfléchissait / téléchargeait la photo mais rien ne se produit.
Pourtant j'ai de la mémoire sur le tel, j'ai éteins et rallumé mon portable, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli mais rien ne change.
Si quelqu'un pouvait m'aider...

Configuration: Android / SamsungBrowser 7.0
A voir également:

2 réponses

HibouX_lzz Messages postés 63 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 163
Modifié le 3 juil. 2019 à 18:05
Bonjour,
Voir dans paramètres > applications > autorisations > instagram
il faut vérifier que tu aies bien accordé les autorisations à l'application d'accéder à ta galerie et à ton appareil photo. Je ne vois que ça. En effet, la MAJ à peut-être changée les paramètres de sécurité ou alors tu as par inadvertance refusé les autorisations lorsqu'elles t'ont été demandées.

Si après avoir vérifié ce point tu as toujours le problème, alors cela provient probablement des serveurs Instagram eux-mêmes. Un rapide tour sur leur compte Twitter devrait confirmer ou non la panne.
177
Utilisateur anonyme
21 mai 2018 à 15:52
Merci beaucoup. J'ai de nouveau désinstallé l'appli, éteins mon portable et réinstallé l'appli en faisant bien attention de cocher les bonnes cases... Miracle ça fonctionne!! Encore merci!
2
HibouX_lzz Messages postés 63 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 163 > Utilisateur anonyme
22 mai 2018 à 07:05
Super dans ce cas :)
0