Ancienne interface ?

Fermé
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 21 mai 2018 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2018 à 17:04
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est possible d'utiliser mon MACBOOK Air d'aujourd'hui ?

Sous Mon tout dernier HIGH Sierra !? Mais avec l'ancienne interface sous la direction de Steeve Jobs ?

L'interface à étée modifiée obligatoirement, C'est devenu le jour et la nuit question interface quand Steeve Jobs nous à quitté et que Tim Cook à repris le flambeau....

D'accord.....Mais zut ! Moi je préférais à 900% l'interface de Steeve Jobs !? Grisatre et bleue plutôt que du Noir et blanc avec les couleurs ROSE et jaune qui sont les plus utilisées !?

L'interface d'aujourd'hui ? :

https://www.tactig.com/wp-content/uploads/2017/08/Screenshot-7.png

L'interface que je veux récupérer ? :

https://www.silextechnology.com

pitié dites-moi qu'il est possible de poser un thème ou un truc du genre qui permet de revenir sur cette ancienne interface ? Par pitié !!!

Merci d'avance !

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 21 mai 2018 à 12:10
Bonjour

Votre demande n'a aucun rapport avec Steve Jobs. (et non Steeve Jobs).

L'interface, ou plutôt le thème que vous demandez existait dans les versions juste avant High Sierra - (le premier écran indique d'ailleurs Lion, soit la version Mac OS X 10.7).

Dans la version High Sierra actuelle, qui est la 10.13.4 et non la version bêta que vous montrez dans le premier écran, on trouve des thèmes assez similaires. (votre système n'est pas à jour).

Exemple :


De plus, vous avez la possibilité d'ajouter tous les fonds d'écran que vous voulez dans le dossier "Desktop Picture" de la Bibliothèque principale, pourvu que ces images aient la même dimension que les images d'origine.

Cordialement.



0
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
Modifié le 27 mai 2018 à 16:26
bonjour à vous.......Merci pour votre réponse.......

Dans un premier temps......Pardonnez-moi pour les images envoyés.....Ce sont des images que j'ai trouvées vite fait sur google image et je suis parfaitement conscient de ce que vous me dites ! néanmoins !? Mon problème ne se limite pas à un simple fond d'écran JPEG !

Je veux, malgré la version que je suis aujourd'hui ? Obligé !!! d'utiliser ? La version 10.13.4 !

voici une capture d'écran prise de MA ! Machine ...... Preuve que, Si ! Je suis en dernière version....... : https://scontent.fbru3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/33712149_992279904274347_5716221538168995840_o.jpg?_nc_cat=0&oh=e71a49ea6f2c0dafe8c12849b08cbf27&oe=5B7A5747

Hors, pardon si je me suis mal fait comprendre ? Je souhaite pouvoir réussir à récupérer une interface à la sauce Steve Jobs ! (PS : Pardon pour les deux E !)
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mai 2018 à 00:06
Bonjour,

Mon problème ne se limite pas à un simple fond d'écran JPEG ! 


et

Je souhaite pouvoir réussir à récupérer une interface à la sauce Steve Jobs ! 


Ce que vous présentez comme "interface" souhaitée en tout début de discussion, est un simple fond d'écran qui date de Mac OS X 10.7

voici une capture d'écran prise de MA ! Machine ...... Preuve que, Si ! Je suis en dernière version....... :


Oui, vous êtes sous OS X 10.13.4, je n'ai jamais dit le contraire.

Je disais simplement que le thème que vous souhaitez était un thème, (fond d'écran) qui était fourni sous Mac OS X 10.7 ( juillet 2011 ) - Je dois avoir ce fond d'écran sur un de mes disques externes. Je vous le trouve et je reviens...

Cordialement.

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mai 2018 à 17:30
Je pensais avoir Lion installé sur un de mes disques, mais en réalité je ne l'ai plus.

Par contre, ces fonds d'écran sont disponibles ici :

https://protuts.net/fonds-ecran-mac-os-x-lion-telecharger/

Il suffit de déposer ces images dans le dossier Desktop Pictures de la bibliothèque principale, pour ensuite pouvoir les choisir comme fond d'écran.


Cordialement.



0