Chargeur et démarrage Pc

Fermé
Cypher90210 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 20 mai 2018 à 22:22
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 2 juin 2018 à 00:56
Bonjour a tous

J'ai actuellement un problème avec mon pc Lenovo (je n'ai pas le nom du produit exact désolé)

Il y a des coupures de courant De façon récurente ces temps ci ,je suis revenu ce matin chez moi j'ai appris qu'il y avais eu une coupure d'électricité

J'ai allumé mon ordinateur et il se figeais au moment du demarage (avec la boucle de chargement du début )je suis sous windows 10
Le chargeur émet un bruit très bizarre
J'ai fais l'expérience de le décharger presque complètement de sortes a ce qu'il reste le minimum de batterie pour le lancer et il remarchais comme avant mais des que j'ai branché le chargeur l'écran c'est figé. J'ai recommencé ,l'ordinateur c'est bien allumé mais il c'est encore figé quan j'ai branché le chargeur .
Pensez vous que le chargeur ai pu être soumis a une surtension qui joue sur l'allimentation de mon PC quand je le branche ?

Ps:J'ai essayé toutes les méthodes possible .du démarrage avec un CD windows (qui a bugué avec un écran bleu ),de démarrer l'ordinateur sans batterie et branché au secteur ,toujours la même chose (j'ai encore essayé de le charger ce soir mais cette fois l'ordinateur affiche un écran bleu avec marqué que l'ordinateur a eu un problème et dois redemarer et il redemare en boucle en affichant toujours l'écran bleu )


Pensez vous que le problème vienne su chargeur ?dois je en racheter un nouveau ?

Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
2 juin 2018 à 00:56
Cela provient probablement du chargeur. Si t'as une boutique pas loin de chez toi, passe les voir ils pourront te le tester. Tu te sentiras un peu obligé de leur acheter un chargeur par contre.
0