Modifier code source d'un site wordpress

Fermé
Mina54321 - Modifié le 21 mai 2018 à 00:28
 Mina54321 - 21 mai 2018 à 16:29
Bonjour,
Merci.
A voir également:

4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
21 mai 2018 à 16:02
Bonjour
tu confonds deux choses différentes

les identifiants de ton site servent uniquement a te connecter a ton site

les identifiants serveur servent a te connecter a l'hébergement qui contient ton site, ton hébergeur a du te les fournir lors de la création de ton compte
1
Merci pour ces précisions. Je crois que j'ai compris cette fois.
0
1Seb Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 37
21 mai 2018 à 09:31
Bonjour,

Tu peux faire des modifications depuis l'administration, tu vas dans Apparence => Éditeur ou bien Extensions => Éditeur.
Ou dans Thème puis Personnaliser le thème utilisé.
Tu peux aussi modifier directement les fichiers du site si tu as un accès ftp.
0
Merci pour la réponse. Finalement j'ai laissé tomber wordpress. J'ai essayé un ftp sur un autre site et ça ne fonctionne pas.
J'ai mis mon identifiant, mon mot de passe et l'hôte, j'ai désactivé les pare feu et toujours échec de connexion.
Comment être sûr de ses identifiants, hôte etc ? Ce sont ceux que j'utilise pour me connecter à mon site mais peut-être que ce ne sont pas les bons pour utiliser filezilla ?
Je ne sais pas ce que j'ai mal fait.
0
Merci pour la réponse. Finalement j'ai laissé tomber wordpress. J'ai essayé un ftp sur un autre site et ça ne fonctionne pas.
J'ai mis mon identifiant, mon mot de passe et l'hôte, j'ai désactivé les pare feu et toujours échec de connexion.
Comment être sûr de ses identifiants, hôte etc ? Ce sont ceux que j'utilise pour me connecter à mon site mais peut-être que ce ne sont pas les bons pour utiliser filezilla ?
Je ne sais pas ce que j'ai mal fait.
0
1Seb Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 37
21 mai 2018 à 13:18
Ça ne fonctionne pas comme ça.
Si tu n'y connais rien, se serait plus simple pour toi de te diriger vers https://www.blogger.com/about/?hl=fr Ou https://fr.wix.com/
0
J'ai déjà mon site internet.
Je veux envoyer et modifier des fichiers avec filezilla. Il demande un identifiant, l'hôte et un mot de passe. J'y ai mis ceux du site que j'ai créé. Je ne sais pas si c'est comme ça que ça fonctionne.
J'ai cherché sur google et ce n'est pas clair pour moi.
0