Je n'arrive pas a metre mes aplication en .jar

Fermé
JeSuisUnProbleme Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 20 mai 2018 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2018 à 23:30
Bonjour,
malgrais plusieur essais je n'ai toujour pas réussi a convertir mes aplications en .jar ,ils se telecharge mais arrive en .dmg et quand je louvre sa me met "Impossible d’ouvrir cette version de l’application « Epic Games Launcher » avec cette version d’OS X." alor que mon mac est a jour. merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2018 à 16:22
Bonjour,

Je ne comprends pas bien ce que tu essaies de dire.

Malgré plusieurs essais tu ne parviens pas à convertir tes application en .jar ???

les fichiers .jar sont des fichiers d'archive, comme les fichiers .zip .... quel intérêt de vouloir convertir une application en une archive .jar ?

Les applications se téléchargent, mais elles arrivent en .dmg.... ??
c'est normal si l'éditeur fourni son application en téléchargement en .dmg. Les éditeurs choisissent de fournir leurs applications dans une image disque .dmg ou dans une archive .zip, parfois en archive .rar... habituellement ce n'est pas toi qui décides quel sera le type de fichier qu'un site web, un éditeur, te fournira lorsque tu décides de télécharger une application. Bien que parfois tu puisses choisir entre un fichier .dmg et une archive .zip, mais une fois la demande de téléchargement faite, tu ne peux convertir le type de fichier en cours de téléchargement. Et quel intérêt ?

Enfin, ouvrir une application avec "Epic Games Launcher" ?? alors là, je comprend encore moins. Je ne connais pas "Epic Games Launcher", mais au vu du titre, c'est un lanceur de jeu venant de l'éditeur Epic Game. Et je ne vois pas comment on peut ouvrir une application comme Word, Safari, Excel ou autre avec "Epic Games Launcher"...

On ne connait ni le modèle de ton Mac, ni sa version OS X utilisée, ni les applications concernées, ni les symptômes et tes essais ou besoins exacts...

Bref, pour moi, ta demande est incompréhensible sur tous ces points.

Cordialement.




1
JeSuisUnProbleme Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
20 mai 2018 à 21:00
Enfaite le probleme c'est que quand mes aplication sont en .dmg ba je ne peut pas les ouvrir alor que en .jar oui
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mai 2018 à 21:15
Un fichier .dmg est une simple image disque. Ce n'est pas une application, juste un disque virtuel qui peut contenir des applications ou de simples fichiers.

Et sous toutes versions de Mac OS une image disque de type .dmg se monte par un simple double-clic dessus.

On ne connait toujours rien de ta configuration matérielle et logicielle.

- C'est un Mac de 1984 ou de 2017 ?

- Il tourne sous Mac OS 1 ou sous macOS X 10.13.4 ?

- depuis quel site tu télécharges ces fichiers .dmg ?

https://www.commentcamarche.net/informatique/macos/1463-informations-systeme-mac/

EDIT : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8751476-auto-executable#2


@+
0
JeSuisUnProbleme Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
20 mai 2018 à 21:27
Non il est 8.5.6 alor que je ne pas peut pas faire de mise a jour et je l'ai telecharger depui google sur le site epicgame plus precisement , se que j'ai telecharger se met dans ma liste des telechargement je le prend , le met dans le document application du finder et je le refait glisser sur mon bureau et la sa me met une croix blanche et je ne peut pas l'ouvrir
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2018 à 21:57
Non il est 8.5.6
??

Pas plus clair...car

Un OS Mac de référence 8.5.6 ça n'existe tout simplement pas.

il existe OS X 10.8.5 ou le très ancien Mac OS 8.6

Si l'OS est OS X 10.8.5, les fichiers .dmg doivent se monter sans aucun souci.

Si il s'agit bien de OS X 10.8.5, vois cette page de réparation système :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite#topedit

Si il s'agit d'un très vieux Mac, (1999), sous Mac OS 8.6, il ne pourra de toute manière pas utiliser le contenu de cette image disque. A cette époque lointaine les images disques étaient de type .img

On ne sait toujours pas de quel modèle de mac il s'agit et de son âge...

Mets nous une copie d'écran de tes essais, on va essayer de comprendre. Voici comment mettre des copies d'écran sur ce site :

https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/

@++
0
JeSuisUnProbleme Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
20 mai 2018 à 22:16
Oui mon mac est vieux, mais je ne pourais pas vous envoiyer des screen, je les enverais demain merci!
0