Impossible de trouver l aide

Fermé
fredochat Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 19 mai 2018 à 22:46
fredochat Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 21 mai 2018 à 10:48
bonjour,
je ne peux ni trouver l aide, ni contacter le service client
merci de votre aide

1 réponse

georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 245
20 mai 2018 à 08:33
Bonjour,

Il est impossible, sur CCM ou n'importe quel forum de répondre à une demande de ce type. Il faudrait indiquer

1) de quelle société vous parlez (service-client), pour quel matériel (référence précise)

2) quel problème vous rencontrez

3) depuis combien de temps

4)ce que vous avez fait comme opérations depuis la constatation du dysfonctionnement

5) et s'il s'agit d'un ordinateur, la version de Windows.

A vous lire.
1
fredochat Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020
20 mai 2018 à 23:09
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Bien évidemment, je suis désolée de la teneur de mon message (l'énervement , sans doute).
Il s'agit de yahoo mail- Sur une de mes adresses, je reçois des spams soit disant provenant de "yahoo" , j'ai eu la bêtise d'ouvrir les premiers et mon carnet d'adresse a été piraté.
J'essaie de trouver un moyen de contacter yahoo ou , au moins , d'aller sur l'aide mais impossible ! Donc, soit je suis aveugle, soit, c'est comme tous les sites marchands: le client doit se débrouiller ou trouver une bonne volonté pour l'aider (merci à vous!). Jusqu'à maintenant,tout se passait bien. Le rachat a-t-il à voir avec cette situation ? Merci beaucoup de votre aide. Bonne soirée .Catherine
0
georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 245
21 mai 2018 à 06:18
Bonjour,

Je doute que Yahoo puisse être contacté par téléphone et ne connais pas la procédure recommandée pour leur signaler les dysfonctionnements mais d'autres abonnés ne manqueront sans doute pas de vous l' indiquer.

Il faudrait sans doute que vous installiez un antivirus doté d'un dispositif antispam mais aussi que vous changiez préalablement votre adresse mail, voire votre client de messagerie. Je ne pense pas cependant que vous puissiez obtenir l'utilisation frauduleuse des adresses piratées.

Je n'ai pas connaissance d'un rachat récent de la société Yahoo, mais ils ont mené une vente par appartements suite à des attaques massives de pirates et à des erreurs de gestion.

J'espère que vous recevrez des conseils précis et donc utiles.

Cordialement
0
fredochat Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020
21 mai 2018 à 10:48
Bonjour,

Merci pour votre réponse..
Yahoo a été racheté par Oath,
Pour le reste, je vais donc croiser les doigts.
Bonne fin de journée.
0