Windows ne détecte plus ma carte son après MàJ

Fermé
UnHommeenColre - 19 mai 2018 à 19:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 mai 2018 à 19:54
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ce système d'exploitation fourni par satan en personne, Windows a décidé (alors qu'avant la màj càd 30 minutes avant, aucun problème à déclarer)de ne pas détecter ma carte son externe (bien qu'elle soit présente dans l'onglet périphériques connectés) et quand je vais dans l'onglet son des paramètres affiche simplement qu'aucun périphérique n'a été trouvé que ce soit pour l'entrée ou la sortie. J'ai mis à jour le drive realtek et suis à court d'options.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
19 mai 2018 à 19:54
Salut,

Voir cette page qui énumère tous les points à vérifier pour les problèmes de son : https://www.malekal.com/resoudre-probleme-son-audio-windows/

Si tu as un problème de pilotes, commence par une mise à jour de pilotes avec DriversCloud :
=> tutoriel comment mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud

0