Dd non reconnu

Fermé
Reps06 - 19 mai 2018 à 16:33
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 22 mai 2018 à 21:35
Bonjour,

J'ai récemment changé le dd d'un ordi portable, jusque la pas de soucis.
J'aimerai maintenant récupérer les données de l'ancien disque dur mais une fois branché sur ma tour (directement avec les câbles sata) il n'est reconnu ni dans le poste de travail, gestion du disque ou diskpart.
Néanmoins il est reconnu par CrystalDiskInfo avec un état de santé "Correct" et également dans le bios.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur ;)

Merci d'avance.

Pierre.
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
22 mai 2018 à 21:35
Bonjour @Reps06,

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez des difficultés avec votre ancien disque dur.

Vu que le disque est seulement reconnu par le BIOS, il vaut mieux de l'emmener chez des experts (a priori un service de laboratoire) pour récupérer vos informations.

Or, si vous voulez effectuer la démarche vous-même, vous pouvez essayer de le brancher via un boîtier externe et, si le disque est reconnu, vous pouvez essayer de récupérer vos données avec un logiciel de votre choix.

Bonne journée.
0