Loooback proxy

Résolu/Fermé
JOSEZZZ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 19 mai 2018 à 13:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 mai 2018 à 18:32
Bonjour à tous, je rencontre un problème de connexion à Internet et ce à cause d'un proxy loopback je crois. J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide .

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
19 mai 2018 à 13:57
Salut,

Surement lié à KMSPico :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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JOSEZZZ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
19 mai 2018 à 14:05
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
19 mai 2018 à 17:40
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\...\Run: [BitTorrent] => C:\Users\LENOVO V110\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe [2151616 2018-03-02] (BitTorrent Inc.)
2018-05-17 07:01 - 2018-05-17 07:01 - 00003428 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
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JOSEZZZ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
19 mai 2018 à 22:03
Merci malekal pour ton aide le problème est résolu tout est clean
Qu'est que je dois faire pour la suite.
Voici le rapport de FRST.

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 16.05.2018 01
Exécuté par LENOVO V110 (19-05-2018 19:49:31) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\LENOVO V110\Desktop
Profils chargés: LENOVO V110 (Profils disponibles: LENOVO V110)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\...\Run: [BitTorrent] => C:\Users\LENOVO V110\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe [2151616 2018-03-02] (BitTorrent Inc.)
2018-05-17 07:01 - 2018-05-17 07:01 - 00003428 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\BitTorrent" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\InstallShield® Update Service Scheduler => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxySettingsPerUser" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies\\" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyEnable" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyServer" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1437236142-4130939651-881458118-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 10772480 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 733689136 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 1515276826 B
Edge => 29823702 B
Chrome => 0 B
Firefox => 44828961 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 59678 B
NetworkService => 68818 B
LENOVO V110 => 158197375 B

RecycleBin => 2393768 B
EmptyTemp: => 2.3 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 19:54:06

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
19 mai 2018 à 23:40
de rien :)

Supprime le dossier C:\FRST

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JOSEZZZ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
20 mai 2018 à 12:44
Bonjour Malekal, excuse moi mais je pensais le problème résolu mais apparemment non. plus tard dans la nuit j'ai constaté que le proxy loopback était revenu.du coup j'ai procédé à une nouvelle analyse avec Frst dont voici les liens.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180520_y6e6b9m613


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180520_b6e15w11y7f6

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180520_b15b14e15o5z5

Merci de bien vouloir m'aider encore.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
20 mai 2018 à 12:52
Tu avais bien fait l'analyse Malwarebytes comme indiqué à la fin de la procédure ?

Refais la correction FRST + Malwarebytes.
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JOSEZZZ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
20 mai 2018 à 13:32
J'ai fait ce que tu as dit et Voici le rapport. J'ai regardé les paramètres et le proxy a disparu

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180520_e7t9j8z9p5
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > JOSEZZZ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
20 mai 2018 à 13:34
ok vois si ça revient.
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JOSEZZZ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
20 mai 2018 à 18:09
Bon jusqu'à présent le proxy n'est plus revenu.
Merci beaucoup Malekal et désolé pour tout
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > JOSEZZZ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
20 mai 2018 à 18:32
de rien :)
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