Accés impossible a aliexpress [Résolu]

- - Dernière réponse :  Anonymous - 5 mai 2019 à 14:02
Bonjour
je suis client sur aliexpress depuis longtemps et depuis 15 jour je n`arrive pas a y acceder sur google comme avant ça affiche possible que c`est sur une autre adress web
Pouvez vous me renseigner ? Merci
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
1721
10
Merci
Bonjour,

Voici le lien pour ce site https://fr.aliexpress.com/ ou https://msg.aliexpress.com/

si tu es habitué, ensuite tu tape ton nom et ton mot de passe...

Si ça ne marche pas, cherche une autre raison... mais ce n'est pas une impossibilité d'accès..
Vide ton cache et les cookies.

Tu es peut etre bani pour une raison (que j'ignore)
Un antivirus ou bloqueur de pub qui t'empêche...etc..etc..
Google ne permet pas l'accès... il cherche le nom du site seulement.
Quel Navigateur utilises-tu..??

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 65187 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci mais ça c`est la page web normale que j`utilise habituelement , et c`est marqué que c`est fort possible que ça soit sur une autre page web
jeannets
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
1721 -
Comment veux-tu que je devine sur quelle page tu te connecte...? ils ont des millions de pages.

tu cherche peut etre à te connecter sur des trucs qui ne te sont pas autorisés..??
Commenter la réponse de jeannets
Messages postés
21249
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 octobre 2019
5733
0
Merci
Bonjour,
Essaie cette adresse : https://fr.aliexpress.com/
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Super ,j ai cherche toute l apres midi d hier ,,l ordi de mon fils pas d ali ,,celui de ma femme (portable )oui ,,la j ai fait "msg aliexpress"super ca s est ouvert ,,la l aide est top ,,tous les sites " d aide "ne m avaient rien apporte (je suis nullard en ordi )mais les coms le disaient ,,insoluble ,,merci encore je revis !!merci encore je suis bluffe !c est de l empathie d aider son prochain ,,Dieu benit !!
Helas ,je viens d essayer d y aller ,,des que je cherche un produit ca affiche la page "page web inaccessible "retour case depart ,,
jeannets
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
1721 -
es-tu connecté au site... nom ++ Mot de passe OK..??
Si la page n'existe plus, ça peut etre normal... Nous, on ne sais pas ce que tu cherche..??

je peux te dire que ça marche https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-LCD-%2526-Touch.html?initiative_id=SB_20180615004431&site=fra&g=y&SearchText=LCD+%26+Touch&CatId=205006177&isrefine=y

Ton antivirus rejette peut etre certaines adresses... surtout si tu es au boulot ou dans une collectivité.
merci encore ,,en informatique (66ans ) je suis nul ,,,donc je suis en famille ,mon ordi ,ma femme en face de moi ,et dans la meme maison la famille de mon fils ,,mon fils et moi avec une tour ;;page bloquee ,ma femme sur un portable no prob ,quand je vois que tu parles d etre banni je realise qu on a ete 3 mois en tasmanie (super ,presque paradisiaque par rapport a pouris ),donc j ai fais plein de commandes de la bas ,et sommes revennus depuis un mois, et la ca bloque ,j ai eu l autre jour un message qu avait expose un internaute sur autre site "attaque qui peut vous prendre vos coordonnees bancaires "peut etre une piste ? pour en revennir aliexpress a peut etre cru deceler une connection frauduleuse j ai mis "msg aliexpress " en favori ,de la je peux ouvrir et acheter ,apres avoir essaye plusieurs fois ,au debut ca ratait ,,mais si je fais aliexpress du lien que tu as mis ,,c est page bloquee ,,je ne sais pas si j ai un antivirus ,je suis en linux ,mon fils aussi qui est bloque ,ma femme en window ,,voila ,,si j en parle c est pour eclairer comme pour une enquete et esperont aider d autres desempares comme je l etais ,,(je suis tellement nul que je ne sais pas toujours revennir sur les sites que j aie consulte ,meme en tapant l historique,, sur le portable sans batterie ca retient rien !! merci beaucoup encore ,,vraiment bien d aider l autre .(Jettes ton pain a la surface des eaux (le peuple) un jour il te reviendra "Salomon . j ai depanne toute ma vie tant que je pouvais ,,ca doit etre ca !
jeannets
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
1721 -
si ça bloque sur le PC sous Linux et pas sur le PC sous windows... C'est que tu n'es pas banni, ton nom et mot de passe sont bons... bref tu n'es pas rejeté, si tu n'es pas sur ce PC sous Linux.

Ce PC sous Linux doit avoir une configuration qui bloque certains sites (qui ne sont pas les bienvenus) il faudrait voir ça avec le FILS, il a du faire quelque chose...
Les histoires d'arnaque et carte bancaire n'ont rien à voir avec ça.. soit prudent quand même

Je pense que tu as un message d'erreur lors de ce barrage... Il serait interessant d'en faire une photo très lisible et de le joindre ici..

Je note aussi que ce POST était initialement pour @amandio il y a un mois... donc tu es venu te greffer dessus et ce sujet n'était pas le lient au départ... Normalement tu dois créer une nouvelle discussion.
Commenter la réponse de marco
0
Merci
Merci pour la réponse mais je suis le soeul utilisateur
donc sur google chrome impossible l`accés a alliexfrance
Si je vais sur internet exploreur ok mais pas en français et c`est autre chose a part parceque sur le pannier ya pas les choses que j`avais mis de coté , et aussi je ne retrouve pas mes anciens achats
Commenter la réponse de Amandio
0
Merci
merci a tous ceux qui cherchent a m`aider
Commenter la réponse de Amandio
0
Merci
Bonjour! j'ai fait une commande sur aliexpress et j'ai changé de pays entre temps. Actuellement en Asie, j'essaie de me faire rembourser car je n'ai pas pu récupérer le colis en france lorsque je l'ai reçu. Il a donc été renvoyé je ne sais où et je n'arrive plus à me connecter sur aliexpress.

Mon compte a été provisoirement bloqué car "il y a une activité inhabituelle car j'ai changé de pays" donc ils me demandent un code de confirmation sur le téléphone mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai essayé plusieurs fois pourtant.

Des idées?
jeannets
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2019
1721 -
Il faut savoir qu'actuellement, c'est le nouvel an Chinois et beaucoup de chose sont totalement arrêtés; La reprise doit etre après ce week-end...
-- Les autres problèmes, c'est une autre histoire... Si tu as changé de pays, avec ton N° d'IP, ils s'en sont certainement aperçu ... donc alarme rouge... si ensuite tu as un problème de livraison à une mauvaise adresse, il le savent aussi, c'est une deuxième alarme.. Il y a des conditions précises pour etre remboursé... et si tu n'es pas à l'adresse indiquée, c'est de ta faute, pas de la leur... etc..etc...
Je n'ai rien a voir avec leur boutique, mais je crois que tu as été imprudente... Tu es peut etre bloquée uniquement pour un certain temps... donc essaie de temps à autre...
Commenter la réponse de manon
0
Merci
Ca m'est arrivé aussi, impossible de me connecter sur smartphone ce me disait que mon compte était anormal et impossible sur ordinateur aussi quand je le connectais la barre de vérification ne s'affichait pas.

Donc après avoir fait quelques manip j'ai finit par réussir à me connecter voici les étapes à suivre :
- Sur votre ordinateur effacez tous les cookies, caches etc (moi j'ai carrement effacé l'historique avec)
- ensuite essayez de vous reconnecter normalement ca va fonctionner

Dans mon cas ils m'ont dit qu'ils avait fermé temporairement mon compte car je me connectais sur trop d'appareils différents (ordinateur, smatphone).

J'ai ensuite procédé à une vérification par smartphone avec un code qu'ils m'ont envoyé ce qui m'a permis de rouvrir à nouveau le compte.

Maintenant plus qu'à régler le problème des commandes en cours qui ont été annulé entre temps et non remboursés bien évidemment...

Pour infos j'utilise Aliexpress depuis des années et jamais eu de soucis sauf là et je dois avouer que c'est un vrai bordel. Bon courage à vous.
Commenter la réponse de Anonymous