Impossible d'ouvrir un compte skype

Fermé
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 18 mai 2018 à 15:38
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 24 mai 2018 à 22:19
Bonjour ,
Je viens d'essayer de créer un compte skype . J'ai donné un identifiant ( 5 lettres + 6 chiffres )qui à priori a été accepté car je n'ai reçu aucun avis contraire , et un mot de passe correspondant à la demande (9 lettres +2 chiffres ) Le mail donné est celui de ma boite hotmail , où peut-être on doit m'envoyer un lien d'activation ???
Merci de me préciser ce point car je n'ai rien reçu , ça fait 24 h déjà !
Quand je tente de me connecter , ça mouline un moment , la flèche ronde tourne 30 secondes , disparaît et je me retrouve avec le bureau sans autre proposition ni cryptogramme sur lequel cliquer ...
J'ai comme anti-virus MBAM version payante , mais je ne pense pas que le blocage vienne de là car j'ai une fenêtre qui s'ouvre dans le cas de site malveillant et là je n'ai rien .
J'ai ouvert le lien donné par PatriciaG le 15/05/18 pour la résolution de connexion à skype , mais toutes les cases restent vertes , pas de mp , identifiant oubliés, pas de blocage et toutes les cases correspondant au statut skype restent vertes ! Je ne comprends pas ce qui se passe .
Y a-t-il des pb de réseau ? J'ai une box orange et tél fixe + Internet + TV marchent sans pb dessus .
Merci aux utilisateurs confirmés ( je ne me suis jamais connecté à skype avant ) de bien vouloir me renseigner , je suis perdu !
matou83
A voir également:

1 réponse

matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
Modifié le 24 mai 2018 à 22:20
Toujours pas d'avis ?? Bon tant pis je signale le pb résolu !!! je me passerai de skype !
0