Logiciel pro et tous les .exe ne s ouvrent plus.

Fermé
patriciaROPERT - 18 mai 2018 à 14:43
 PATRICIAROPERT - 23 mai 2018 à 16:08
Bonjour,

Bonjour à tous,
Je travaille à l aide d un logiciel de gestion patientèle : osto2ls, problème, depuis 48 h il ne s ouvre plus, message d erreur: windows ne trouve pas C:\ Program files (x86)\osteo2ls\osteo2ls.exe'
J ai voulu réinstaller le logiciel, mais ma clef n est plus valide, j ai demandé à l éditeur si c était normal, il ne me répond plus depuis qu il m a réorienté vers la maintenance , à laquelle je ne suis plus depuis qq mois. En gros il faudrait que je paye pour qu il me réponde mais j ai l impression que ce problème vient du logiciel donc.. et je ne comprend pas pourquoi ma clef d activation n est plus valide.
En cherchant des solutions sur internet , je me suis aussi rendue compte que tous mes .exe ne s ouvrent plus ...
Bref si quelqu un à une idée, je suis preneuse.
je suis sous windows 10
patricia

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
18 mai 2018 à 20:46
Salut,

Tu as quoi comme antivirus ?
Si tu as activité la protection antiransomware de Windows 10, désactive la, voir : https://www.malekal.com/activer-protection-anti-ransomware-de-windows-10/
0
PATRICIAROPERT
22 mai 2018 à 14:03
Bonjour et merci pour ta réponse,
Je suis sous avast gratuit...j ai fait une mise à jours mais il ne détecte rien...
J ai malwerebites que je ne peux pas lancer parcequ il est en .exe...
misere....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > PATRICIAROPERT
23 mai 2018 à 14:31
Réinstalle le logiciel osto2ls ou contacte le support.
0
PATRICIAROPERT
23 mai 2018 à 16:08
J ai essayé de désinstaller le logiciel, avec l invite de commande msdos, mais la réponse est : accès refusé..
je l ai qd mm ré-installé , mais là encore une fois chargé, le mm message , windows ne trouve pas .....exe, verifiez le nom.
je vais finir par contacter le support payant mais franchement...ça m irrite..
0