Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?

Résolu/Fermé
LePerrave Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:41
 Manon - 3 nov. 2020 à 22:59
Bonjour

Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'ai peur d'avoir affaire a un site de contrefaçon ou une escroquerie

www.chaussu.com

Merci d'avance pour vos réponse

101 réponses

Lenanounou16
9 mai 2019 à 16:12
Ma maman a commander une paire de balenciaga triple s le 7 avril pour offrir à ma fille pour Pâques ..À ce jour toujours rien reçus !!2 mails on été échanger avec le sav qui stipulait que nous allions les recevoir ds les 7 jours !!!280 euro de perdu et plus aucunes réponse du service après vente !!
Après plusieurs recherches il s agit d un site frauduleux qui vends des contrefaçons !!Pourtant sur leur site ils les présentent comme véritables en promo !!!honteux !!!
0
Ce site et un site frauduleux j'ai passé une commande le 24 avril et à ce jour le 10 mai je n'ai toujours pas reçu ma commande paraît-il qu'elle s'est perdue on ne sait où et lasmode ne veux même pas me rembourser on achat c'est honteux c'est des voleurs
0
Perso j'ai bien reçu ma commande mais les articles sont très moches, taille non adaptée, pas de retour possible car connection à un compte obligatoire et pas de compte visible pour se connecter!!! je m'en veux de m'etre faite avoir!!!! A FUIR
0
BONJOUR VOUS PARLEZ BIEN DU SITE VOGUENOVAU?

CAR SI C EST çA MOI C PAREILLE J AI DéJA ENVOYée un mail ils m ont dit qu ils sont situés en chine comme wish d ailleur. J ai demandée égualement si je pouvais avoir un numero de tel !!
sans réponse!

Est ce bien ca?
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
13 mai 2019 à 16:36
Bonjour,

Non , vous êtes hors sujet, la discussion traite de chaussu.com.

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MARYLINERICHARD
14 mai 2019 à 22:29
Bonsoir Me Levasseur Nathalie,
Aviez vous commandé sur le site" hiverochaud"??
Car moi aussi j'ai commandé des chaussures à mon fils le 3 Mai ,la somme de 90 euros a bien été débité sur mon compte ,et je n'ai toujours pas reçu les chaussures!!!
Losque vous avez reçu vos chaussures est ce qu'elles étaient conforme à ce que vous aviez commandé?
Merci de votre réponse .
Me Richard
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
14 mai 2019 à 23:19
Bonjour,

Merci de faire un minimum d’effort sur le forum avant de poser des questions, car comme par hasard, le message juste avant indique pour la je ne sais combien de fois le nom du site en question.
Et qui est chaussure.com
Pour rappel, les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.

A plus.
0
A fuir, vêtements affreux quand ils arrivent après 3 ou 4 mois ....
0
Site nul les vêtements arrivent avec 2mois de retard et sont de très mauvaises qualités. Pas de possibilités de retour
0
Bonjour
J'ai passé une commande et j'ai eu deux prélèvements, quelqu'un a t'il eu le même problème ?
Comment faire , je pense que les banques ne sont pas tres receptives a ce genre de problème, si quelqu'un a un conseil
Merci a vous
0
Surtout pas vous allez perdre de l’argent attention danger sur ce site faites passer le message ma fille à commander des baskets à 200€ depuis avril jamais reçu et maintenant plus personne à contacter
0
Cela fait 6 mois que j'ai commandé 3 tops... j'en ai reçu que 2 mais reçu avec 5 mois de livraison. Je n'arrive pas à me faire rembourser le 3e
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
19 juin 2019 à 19:12
Et??
0
bonjour site non fiable, aucun suivi de colis, si vous le recevez c est apres 1 mois au moins. Et la qualite laisse à desirer
0
Bonjour,

J ai commandé et je souhaite retourner des articles.....c impossible car pas d adresse postale et surtout produit de très mauvaise qualité!je ne recommanderais plus......
0
Ce sont des voleurs. Arnaque............
0
JulienBuyck
27 juin 2019 à 22:57
C’est pareil pour moi, il n’y a ni avis ni rien d’indiquer sur le site et après quelques vérifications de la part j’ai remarqué des choses louche comme des prix différents des pris normaux. Pour moi ce site n’est pas fiable et/où est de la contrefaçon.
0
Bonjour merci de vous reponse je veulais commender aussi je me suis fait avoir par un site ne commender jamais sur ce site le site s'appelle JOOM quel horreur j'ai tout mis a la poubelle
0
Corinne95250 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019
7 juil. 2019 à 09:30
Bonjour à tous, C'est un site à FUIR !! J'ai commandé (sans aller me renseigner avant pour ma plus grande frustration) 4 articles, sur les 4 articles reçus (oui moi je les ai bien reçu) 2 Pantalons indiqués : Pantalon d'Été Rayé Décontracté avec Poches × 1sont en faite des pantalons en VELOURS et super Epais !!. Quand je l'ai ai contacté, voici leur réponse : c'est à vos frais pour le retour et c'est bien entendu la chine contre remboursement à réception des articles (et ca rien ne le garantie bien entendu), sinon ils me proposent de me rembourser en : "ESPECES" !!!! 5% des articles et je les gardes !!!. C'est un site qui Anarque et qui n'est vraiment pas honnête !!. Donc FUYEZ !!!!!!!!
0
Bonjour,
Je me suis fait moi-même avoir en commandant une paire de chaussures. Le prélèvement a été effectué le jour même mais je n'ai jamais reçu de colis. Aucun accusé de réception de la commande, aucune notification d'envoi, aucun n° de tracking.
J'ai envoyé deux courriels, restés sans réponse.
Arnaque totale
Bref une bande de voleurs !!!
0
Je confirme à fuir absolument !!
0
Bonsoir vous parlez de quelle site saramart?
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
21 août 2019 à 00:55
Bonsoir,
Non, chaussu.com, pourtant c'est écrit.
Cdlt.
0
J'ai pas vu !!+++
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226 > Lolo84
20 sept. 2019 à 10:25
Bonjour,

Pourtant c'est écrit dans la demande initiale.

Cdlt.
0
Bonjour,

Alors grosse mise en garde, j'ai commandé en juin pour une paire de chaussures, chaussures qui ne sont JAMAIS arrivées !!

Extrêmement difficile de contacter le service après vente qui a fait le mort pendant plus d'un mois, ce n'est seulement après plusieurs menaces de dépôt de plainte ainsi que la rédaction d'un article consommateur défavorable (étant rédactrice, et ayant été engagé pour effectuer une enquête sur ce site), qu'ils ont daigner à répondre.

Le remboursement a mis encore plus de temps à arriver et celui-ci n'étant pas réel puisqu'il est réexpédié sur le site de gestion des transactions "le bon market", donc encore du boulot et plusieurs actions avant de récupérer l'argent réel.

J'ai découvert durant la mésaventure que les produits étaient fabriqué en Chine et à mon humble avis, pas forcément en accord avec les marques et ne respectant sûrement pas les conditions de travail.

Donc si je peux vous donner conseil, c'est d'éviter à tout prix malgré les prix avantageux (la contrefaçon est toujours à faible valeur).
0
Ps: précisons que je parle bien de Chaussu.
0