Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?

Résolu/Fermé
LePerrave Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:41
 Manon - 3 nov. 2020 à 22:59
Bonjour

Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'ai peur d'avoir affaire a un site de contrefaçon ou une escroquerie

www.chaussu.com

Merci d'avance pour vos réponse

101 réponses

Je ne vous conseille pas ce site j'ai commandé une paire de chaussure pour mon petit fils depuis le 2 février les chaussures sont parties sois disant le 19 février et bloquée à Roissy.
Et depuis je me bats avec eux pour me faire rembourser .A chaque fois que j'appelle un numéro 0899... 2.99 euros la minute on me demande d'envoyer des mails de réclamations choses que j'ai déjà fait.C'était la première fois que je commandé sur ce site et la dernière.
NON CONSEILLER
0
Vanessablack1987 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019
25 mars 2019 à 13:35
J'ai effectué au mois de janvier 2019 le 31 une commande sur le site commade sur wakasia un manteau à gros imprimé type picasso je ne l'ai malheureusement jamais reçu et je reçois chaque semaine depuis 3 semaine des message du service après vente m invitant à patienter et m indiquant que le renvois d'un nouveau colis sera fait dans les meilleurs délais... 59 euros le manteau ..... donc voilà affaire à suivre
0
Surtout ne commandez pas sur ce site? car ce sont des arnaqueurs; j'ai commandé un produit, ce sont eux qui se sont trompes ds l'envoi de mon article. Ce n'est pas le bon et ils ne veulent pas me rembourser, car c'était en promo; Je vs déconseille de commander sur ce site.
0
Bonsoir
J'ai fait une commande de parfum et d'autre bricole jai tout reçu et même à l'avance
Donc je suis un peu étonné
0
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
7 avril 2019 à 09:05
Nous sommes tous également étonnés par ce miracle..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici la réponse que j'ai reçu de leur part (les articles que j'ai reçu sont décevant pas de bonne qualité) ... je crois que je suis dans la M... :

Désolé que vous ne soyez pas satisfait des articles.
Quel (s) article (s) souhaitez-vous retourner?
Notre center de retour est situé à Guangzhou,en Chine. Conformément à notre politiquede retour ,le client est responsable dest frais d'expédition et des autres frais de retour(y compris les frais de douane éventuels ). Votre remboursement sera traité après que notre centre de retour ait reçu et insepecte le colis de retour.
Pour connaître les conditions de retour de chicnina, visitez le lien suivant: https://www.toratop.com/pages/retour-echange
Étant donné que le retour international peut entraîner un long temps d'attente et des coûtes de retour substantiel de votre part,nous vous recommandons d'autres méthodes pour résoudre ce problème. Nous aimerions vous offrir un remboursement en espièces de 15% au lieu de retourner des articles. S'il y a des problèmes de taille,vous pouvez utiliser ce fonds pour modifier le tissu.
Merci pour votre patience! S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Meilleures salutations,
Vicky
TORATOP
0
Franoiseframboise
11 avril 2019 à 17:44
Commande faite début Février 2019 ,malgré mes relance toujours rien mais la somme a été débité !
Je ne sis que faire ,grosse arnaque ,faites attention .
0
j'attends ma commande depuis 2mois j'ai été débité quelques jours après ma commande et pas de livraison alors arnaque ou pas §§§ je crains que oui
0
Bonjour,

J’ai commandé une robe sur ce site une castastrophe la qualité n’est absolument pas la qualité vendue, ni la forme, ni la couleur ne respecte le modèle proposé je peux sans autre vous faire parvenir les photos si jamais. Je déconseille à tout le monde ce site une grosse arnaque
0
J ai cde une robe il y a presque 1 mois et toujours pas reçue vu les commentaires je ne me fais plus d illusion,pourquoi laisser des sites comme ça sur internet.
0
J'ai passé une commande, livraison dans le délai.
Les articles livrés sont de très mauvaise qualité et trop grands
Impossible de pouvoir obtenir le retour.
grosse Arnaque !!!!
0
Fuyez ....vêtements ds tissus de très mauvaise qualité rien à voir avec photo et descriptif
Délais trrrrrres longs
Bref minable
0
Escroquerie, je n ai jamais reçu les produits
0
Bonjour, j'ai passé commande en début mars je n'ai toujours pas ma commande je les ai contacté via mail ils on répondu un coup ma commande rupture de stock 1jrs plus tard elle est en route .Je pense que via les différents mails reçu ce site est douteux . 9 a fait 3 semaines que ma commande est en route ????.
je les ai prévenue que je porte plainte pour consommation abus du consommateurs et mensongère .
En attendant le pays le plus copieur au monde n'est pas foutu de copier b-post belgique ça va largement plus vite . Mais je laisse pas tomber l'affaire et ma carte à bien été débité de +- 40.00 euros .J'ai bien gardé tout les mails suvegardé toutes réponse émanant de lerurs pars ! Faut montrer à ces gens que si ils on leurs culture en occident europe nous avans la nôtre et que ceci est totalement idnamissible .
0
Tiltow
site bizzarre , je commandé numéro 32 ; et je reçu numéro 30 ; depuis je fait que envoyé des emails pour me faire rembourser ,personne me répond , surtout que c'est de leur faute .....n'achetez pas !
0
Site fantôme ! Je me suis fait escroquer de 30€, la commande faite en janvier n'est jamais arrivée.
Lorsqu'on veut se connecter, le site est introuvable. A éviter !
0
une catastrophe commande faite le 5 mars arrivée le 27 avril. articles commandés en 3XL. sur les 4 article un seul en 50 le reste du 36 et 42. aucun formulaire de renvoi. Une belle arnaque qui me coute 81€
0
Saramart est il fiable
0
Attention grosse arnaque j ai reçu les articles mais ça ne correspond pas du tout à la commande, les articles commandés sont du L mais cela correspond à du XS et la qualité est déplorable, rien à voir avec les photos ! je ne peux même pas passer ma tête dans un article pour l essayer, c est ridicule... ne commandez pas
0
Bonjour j ai attendu 4 mois ma commande et les chaussures ne correspondent pas du tout à la photo je suis très déçue..! Je ne commanderai jamais plus sur ce site !!
0
NathalieLevasseur
8 mai 2019 à 08:35
Site anarque rien reçu payé depuis 2 mois toujours en cours de livraison attention
0