Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?

Résolu/Fermé
LePerrave Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:41
 Manon - 3 nov. 2020 à 22:59
Bonjour

Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'ai peur d'avoir affaire a un site de contrefaçon ou une escroquerie

www.chaussu.com

Merci d'avance pour vos réponse

101 réponses

Bonjour,
Ce site est fiable oui si vous parlez de paiement et réceptions d'objets achetés.
Par contre, les photos ne correspondent pas du tout a l'objet envoyé.
J'ai acheté en été 2019, une robe coton 4 couleur, un peu bohème. J'ai reçu une robe 4 couleurs entièrement polyéstère fabriqué en chine, le bas du bas de gamme chinois. Le pire c'est que j'ai commandé 2 robes en même temps et pour les 2 le même problème, on ne peut pas les porter.
20 ou 30 euros c'est beaucoup trop cher pour des robes qui ne coutent pas plus de 5 euros !!
Site à éviter
0
Pas fiable du tout attention arnaque vous ne recevrez jamais vous articles
0
Cela fait plus 1 mois que j'ai commandée, mon colis est bloqué à la douane , c'est unen vrai galère pour me faire livrer ou remboursé cela fait des jours que je n'arrête pas d'appeler je déconseille fortement se site
0
attention grosse arnaque j'ai commandé de chaussure et à la place j'ai reçu des lunettes en plastique
impossible de se faire rembourser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


J'ai commandé une paire de baskets air vapormax la même jour que vous, j'ai reçu un message avec un numéro de commande et un numéro de suivi pour la livraison le paiement est sécurisé la livraison doit se faire sous une vingtaine de jours. J'espère que ce site est fiable. Trois paires de chaussettes sont soit disant offertes avec la commande des baskets.Il y a un numéro d'expédition également.Je croise les doigts car cette commande était un cadeau pour mon petit fils. Des personnes se disent satisfaites. J'espère que cela sera le cas pour moi également autrement j'aurai perdu 72€.
0
Bonjour ! idem pour moi !
J'avais commandé 2 Paires de Pantoufles Nordikas a un Prix très attractif : 68,18€ Port compris !
J'ai reçu une Echarpe !!!!! Hummmmmm !
J'ai essayé de Marcher avec !!! Je me suis Emmelé les Pantoufles !!!
des Voleurs !! des Escrocs ! et Bien évidemment Impossible de les Joindre
un Conseil Fuyez ce SITE
0
Site à fuir effectivement.
Très très mauvaise qualité. Rien à voir avec les photos. Les retours sont à la charge du client et coutent une fortune car il faut renvoyer en Chine.
0
Site à fuir .ARNAQUE .J’ai commandé une veste , celle reçu n’a rien à voir avec la photo . Mal coupée , tissu immonde , une honte
0
Surtout ne vous faîtes pas avoir comme moi!
mes chaussures en cuir magnifiques sont en réalité des vulgaires chaussures en plastique immettables et 3 tailles en trop, (44 au lieu de 41) retour et remboursement impossibles
Et le magnifique pull brodé (sur la photo) se révèle être un affreux pull en acrylique avec une affreuse dentelle de fleurs cousue dessus.
ARNAQUE TOTALE
0
Ne commande surtt pas gros conseils
0
Je boycott
0
Pamplemousse
29 janv. 2020 à 21:42
Bonjour,
J’ai effectué une commande le 8/12/19 et n’ai à ce jour jamais rien reçu.
Les demandes de remboursement sont vaines, les réponses de Cutees ridicules: dépassés per leur succès, ils ont dû se réapprovisionner à Hong Kong.
Bref grosse arnaque, évitez ce site!
0
Escroquerie on ne reçoit jamais le colis ....et ils affirment qu ils l ont envoyé
0
Chantal1804
20 juin 2020 à 10:47
site à bannir. J'ai dû payer 9.90 euros de frais de port pour des chaussures payées et jamais reçues. A fuir c'est un site frauduleux
0
Bonjour un site pourri il mon encaisse 2 paire de chaussures au lieu de 1pire commandé je me vas depuis mars pour le remboursement ne pas commander c'est des voleurs
0
Bonjour quand vous commander sur de site dans combien de temps temps arrive vos paire ou quoi que se soir
0
Des t shirts louis vuitton à 7balles... contrefaçon évidemment. Contrôle des douanes tu peux être sûre de ne jamais recevoir ton colis... ( si c'est des marques) toutes les marques proposées c'est de la contrefaçon.
0
Moi je viens de me faire avoir et donc je ne sais pas comment me faire rembourser 71 euros
0
Marie-France
6 oct. 2020 à 16:08
Comment peut faire pas detel
0
Bonjour moi j'ai fais une commande de 3 paires de baskets en moins de 20 jours elles sont arrivées 2 paires sur trois et très contente des 2 paires
-3