Ouvrir vers un destinataire ne fonctionne plus

Fermé
panic80 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 17 mai 2018 à 16:47
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 mai 2018 à 16:54
Bonjour,

Mon précédent message ayant été posté en double par erreur (en fait je l'avais modifié après un 1er envoi...) il a été supprimé. Je le poste à nouveau.
J'ai donc un souci pour adresser un document à un destinataire en cliquant (clic droit) sur le document puis clics gauche sur ouvrir vers et destinataire, j'ai un message d'erreur concernant l'adresse de messagerie: pas de programme associé pour effectuer l'action demandée, installer un programme de messagerie ou s'il existe déjà, créer une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut.
J'ai vérifié que Firefox était bien choisi comme programme par défaut, mais ça ne résout pas le problème?
Quel que soit le type de document, je ne peux plus le placer automatiquement dans ma messagerie pour l'envoyer.
Merci de m'aider si possible à rétablir la possibilité de faire cette manip.

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
17 mai 2018 à 16:54
Bonjour,

Juste une observation à la lecture de ton message, firefox n'est pas un programme de gestion de la messagerie, c'est un navigateur internet. La messagerie de Mozilla s'appelle Thunderbird.

Cdlt
0