Document Excel/Word
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Oximini
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Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 mai 2018 à 19:39
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 mai 2018 à 19:39
A voir également:
- Document Excel/Word
- Supprimer une page word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Raymond PENTIER
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17 mai 2018 à 14:58
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Oui.
Mais si ton document pré-existant est sur Word, c'est foutu !
Mais si ton document pré-existant est sur Word, c'est foutu !
Oximini
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17 mai 2018 à 16:01
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Ok, si je dois me retaper la mise en page ça me fera quand même gagner un temps considérable.
J'ai accès aux mêmes fonctionnalités directement ? J'ai regardé rapidement, mais je ne parviens pas à accéder à la mise en page ou aux entêtes etc... Ce sont des contrats, les documents ne sont pas ultra-complexes mais j'ai quand même besoin de quelques trucs.
Merci pour l'aide apportée en tout cas !
J'ai accès aux mêmes fonctionnalités directement ? J'ai regardé rapidement, mais je ne parviens pas à accéder à la mise en page ou aux entêtes etc... Ce sont des contrats, les documents ne sont pas ultra-complexes mais j'ai quand même besoin de quelques trucs.
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Raymond PENTIER
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17 mai 2018 à 16:58
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Excel n'est pas spécialement conçu pour éditer des contrats ...
Ce ne sont pas du tout les mêmes fonctionnalités !
Mais si j'ai bien compris, tu n'as pas encore monté ton fichier Excel ?
Alors fais ton publipostage uniquement dans Word, sans passer par Excel !:C'est tellement plus facile !
Dans ton document Word, tu fais
PUBLIPOSTAGE / Démarrer la fusion et le publipostage / Assistant fusion et publipostage pas à pas
Ce ne sont pas du tout les mêmes fonctionnalités !
Mais si j'ai bien compris, tu n'as pas encore monté ton fichier Excel ?
Alors fais ton publipostage uniquement dans Word, sans passer par Excel !:C'est tellement plus facile !
Dans ton document Word, tu fais
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Oximini
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24 septembre 2021
17 mai 2018 à 17:43
17 mai 2018 à 17:43
Grosso modo je dois rédiger une centaine de contrats, avec chacun une dizaines d'éléments à changer à chaque fois (nom, prénom, date de naissance etc...), donc j'ai tout renseigné dans mon fichier Excel mais il est on-ne-peut-plus sommaire, je ne l'ai créé que dans ce but.
Ce que je cherche à faire, c'est remplir les éléments manuellement et pouvoir imprimer mon contrat personnalisé dans la foulée, d'où mon idée initiale d'utiliser un tableau Excel pour en extraire les données spécifiques.
Ce que je cherche à faire, c'est remplir les éléments manuellement et pouvoir imprimer mon contrat personnalisé dans la foulée, d'où mon idée initiale d'utiliser un tableau Excel pour en extraire les données spécifiques.
Raymond PENTIER
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17 mai 2018 à 19:39
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Oh là là !
Je ne crois pas que je pourrai t'aider davantage, car tes contraintes et exigences changent trop souvent !
Au départ tu annonces "Je cherche à créer un tableau sur Excel " et " cela ne me convient que partiellement car je suis forcé d'avoir 2 documents différents ".
Or voici que maintenant tu déclares " j'ai tout renseigné dans mon fichier Excel ".
Alors je te laisse choisir :
- Les données sur une feuille et le texte du contrat sur une autre feuille du même classeur Excel, comme tu l'as évoqué " avoir un unique Excel avec 2 onglets, un premier sur lequel je remplis mes champs et l'autre qui me fournis le document complété ", mais que je te déconseille
- Les données et le texte dans Word, comme je te l'ai expliqué à 16:58
- Les données sur Excel, comme tu sembles l'avoir déjà fait, et un publipostage Word+Excel.
Je ne crois pas que je pourrai t'aider davantage, car tes contraintes et exigences changent trop souvent !
Au départ tu annonces "Je cherche à créer un tableau sur Excel " et " cela ne me convient que partiellement car je suis forcé d'avoir 2 documents différents ".
Or voici que maintenant tu déclares " j'ai tout renseigné dans mon fichier Excel ".
Alors je te laisse choisir :
- Les données sur une feuille et le texte du contrat sur une autre feuille du même classeur Excel, comme tu l'as évoqué " avoir un unique Excel avec 2 onglets, un premier sur lequel je remplis mes champs et l'autre qui me fournis le document complété ", mais que je te déconseille
- Les données et le texte dans Word, comme je te l'ai expliqué à 16:58
- Les données sur Excel, comme tu sembles l'avoir déjà fait, et un publipostage Word+Excel.