Micro mal géré par Windows 10

Fermé
WildCerebrus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 17 mai 2018 à 13:38
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 17 mai 2018 à 13:51
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 le micro de mon casque Steel Siberia (USB) est inutilisable, je viens de parcourir une bonne dizaine de tuto et rien n'y fait.

Le pilote est à jour
Le micro est détecté mais ne capte aucun son
Le son d'activation/désactivation du micro fonctionne
Le micro ne peut pas être configuré avec l'outil de configuration Windows car "il n'est pas connecté"

Il n'y a pas à dire, passé le stade de la colère je trouve ça magnifique qu'un micro soit à la fois non-connecté, connecté et n'ayant aucun problème (outil de résolution des problèmes Windows) et ne captant aucun son quelque soit le port USB testé

J'ai vérifié sur mon PC portable (Ubuntu), il fonctionne sans le moindre problème.

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
17 mai 2018 à 13:51
Bonjour,

Problème certainement dû à la MAJ de Win10 !
Soit revenir à une situation précédente grâce à une sauvegarde
OU
Recharger le driver depuis le site du constructeur
Puis désinstaller le périphérique
Et le réinstaller en lui indiquant de prendre le driver juste télécharger
0